Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aqua 690 est il certifie amd????????????
nounourse up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nounourse up
nounourse pour le sav sur le net c'est moins bien que le revendeur du coin(frais d'emballage etc)
bibouovni à chaqu un son metier

si tu t adresses à une petite boutique, avec pas trop de choix
et des prix un peu plus elevé, c est pour le service, le conseil

si le gars est incompetent, mieux vaut commander sur le net
cpulloverclock

niknolt a écrit a écrit :

Si on se limite aux boutiques ou les vendeurs sont competetents, il ne reste lpus beaucoup de choix.
Je prefere un vendeur qui me conseille un fop38 que celui qui me dira qu'avec ce ventirad noname à 100 F. ca va aller.  

faut se fier a la reputation f par ceux qui ont deja ce ventirad ou ventilo

niknolt Si on se limite aux boutiques ou les vendeurs sont competetents, il ne reste lpus beaucoup de choix.
Je prefere un vendeur qui me conseille un fop38 que celui qui me dira qu'avec ce ventirad noname à 100 F. ca va aller.
nounourse

bibouovni a écrit a écrit :

change de revendeur c est un abruti  

mais non il est tres sympa et competant mais dans une peteite ville comme PAU tous les magasins sont assez petits donc il n'y a pas grand choix et il a donc fait son choix sur le rad!!!
VIVE MICROBOUTIQUE de PAU

cpulloverclock va voir sur leur site  
yav un topic de pierrot je crois avec le new swif
corpo

nounourse a écrit a écrit :

vivement que le pal 8045 sorte!!!!!!!il en parle deja sur bacata  

Heu où ça ? J'ai pas vu

nounourse vivement que le pal 8045 sorte!!!!!!!il en parle deja sur bacata
Pat4e5 J'ai eu l'Alpha Pal6035 et l'Aqua 690.
Je n'ai pas de difference donc vive l'Alpha!!!
bibouovni pas 10° en moins
10° en plus
ca à a voir avec la sonde mal placé et l insert en cuivre
nounourse sur le test hardware l'aqua est meilleur de 1.5 °que le wbk38 et cela sans modif,alors comment bibouovni perd t-il 10°?
mac fly J'ai direct perdu 8° en passant du fop38 à l'aqua690+ le ventilo delta 7000trs du fop...Idem pour Bjone avec Aqua690+ ventilo Papst 33cfm...
bibouovni

nounourse a écrit a écrit :

ok merci a tous pour vos repônses!!!mais y a t-il un url pour que je puisse l'envoyer a mon revendeur car il me semble septique sur l'aqua 690 et ne vend pour l'intant que le globalwin wbk 38(je crois que c'est comme cela qui s'appelle) a 46db et certifie lui aussi amd 1.4 ghz  

change de revendeur c est un abruti

bibouovni j ai pris 10° en passant du wbk38 à l aqua 690

mais le silence n a pas de prix
nounourse ok merci a tous pour vos repônses!!!mais y a t-il un url pour que je puisse l'envoyer a mon revendeur car il me semble septique sur l'aqua 690 et ne vend pour l'intant que le globalwin wbk 38(je crois que c'est comme cela qui s'appelle) a 46db et certifie lui aussi amd 1.4 ghz
nero27 Je peux lire sur la boite : "Recommended and approuved by AMD" !!!

jusqu'à 1.4 GHz ;)
neoblaster oui pour les proc jusqu'a 1.4Ghz
Webmaster Risko oui
nounourse tout est dans le sujet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)