Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment marche le "refroidissement" de CPU cool 6.11 ??
potiron drdrake : merci, ben si justement, je passe de 60/65° a 35° !!! c'est ca que je trouve completement fou pour une petite perte de 20 points a CPUmark : 123 a 100

cherche le soft chez clubic ou sur telechager.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
potiron drdrake : merci, ben si justement, je passe de 60/65° a 35° !!! c'est ca que je trouve completement fou pour une petite perte de 20 points a CPUmark : 123 a 100

cherche le soft chez clubic ou sur telechager.com
jcover Ou tu le trouves, ce soft (c'est cool !!!)
Drdrake ca execute une commande nommée halt qui desactive une partie du proc... donc il chauffe moins, mais a 1400, t'attend pas a gagner 10 degrés.
potiron salut,

avant d'installer CPUcool il m'etait impossible de descendre sous la barre de 60° avec le amd th 1000@1400 tandis que des le lancement de ce prog je descend a 36° ... !!

est ce que quelqu'un sait comment marche son refroidissement car c'est assez fou d'arriver a autant faire descendre la T° du processeur sans que je remarque des modifications (ni la freq., ni les volts....), j'ai juste le résultat de CPUmark qui descend un peu .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)