Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Geforce DDR sans ventilo mais radiateur > ça va cramer ?
FredProg ouais c'est ce que je vais faire qd je vais recevoir ma commande de 80mm Papst mais pour l'instant ce n'est pas prévu avant Jeudi :( donc en attendant je fais avec mon ventilo géant :p (un peu génant mais bon je le met au minimum...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FredProg ouais c'est ce que je vais faire qd je vais recevoir ma commande de 80mm Papst mais pour l'instant ce n'est pas prévu avant Jeudi :( donc en attendant je fais avec mon ventilo géant :p (un peu génant mais bon je le met au minimum...)
darkangel Tu colles un ventilo 80*80 ou 60*60 dessus avec 4 pointes de colle d'époxy, ca sera tres éfficasse et tres facile a enlever (tout en tenant tres bien)
FredProg ouais là je tourne avec un ventilo de salon sur le côté de la tour ouverte :lol: ça c optimale non :D

va falloir que je le garde alors si je veux utiliser le pc j'ai rien d'autre  :ouch:
Arlo13 Prépare les extincteurs parce que ta GeForce va cramer !

A moins d'avoir une ventilation optimale dans ton boitier genre 8 ventilos qui crachent partout, c mort va falloir que tu remettes un ventilo genre Blue Orb pour chipset !

Voila.
FredProg je précise que c'est juste pour une semaine le temps que je commande un blueorb ou qqchose du genre et que je ne vais pas jouer pendant cette période pour éviter de lui en demander de trop ;)
FredProg Je m'explique ;) :

le ventilo de ma geforce DDR (Leadtek) vient de lacher et il ne reste donc plus que le radiateur plutôt conséquent par rapport à la moyenne :

http://www.anandtech.com/reviews/v [...] /front.gif

j'ai enlevé le ventilo parce qu'il ne sert à rien...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)