Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peltier soude a la plaque froide
thejackytower

gurumeditation a écrit a écrit :

C'est simplement que tu as bien mis la pate thermique. Essaie de faire glisser la plaque froide vers un coté au lieu de tirer vers le haut.  

J'ai essaye aussi, mais ca bouge pas. J'ai peut-etre confondu le tube de graisse silicone avec le tube de cyano :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thejackytower

C'est simplement que tu as bien mis la pate thermique. Essaie de faire glisser la plaque froide vers un coté au lieu de tirer vers le haut.  

J'ai essaye aussi, mais ca bouge pas. J'ai peut-etre confondu le tube de graisse silicone avec le tube de cyano :lol:

Gurumeditation je te taquine sur le vocabulaire ;) tu peux pas souder de la céramique sur du métal (enfin peut etre, mais pas dans cet ordre de température)

thejackytower

tu peux difficilement souder la céramique d'un peltier avec le métal de la plaque froide :D  

ben la je peux te dire que c'est super-bien collé! j'ai pété ma lame de cutter en voulant la faire passer entre le peltier et la plaque froide!  :ouch:

Gurumeditation tu peux difficilement souder la céramique d'un peltier avec le métal de la plaque froide :D
thejackytower

kikaman a écrit a écrit :

Comment ils ce sont souder tous seul  

Je pense que c'est la pate thermique qui a du sécher et faire colle.

kikaman Comment ils ce sont souder tous seul
ibex94 le congel pdt 10 min ya que ca de vrai et ca partira trop facilement après
senekk ou comme j ai fait avec le ventilo de ma cg
au congele
lovewindaube un coup de chaufe ....
thejackytower J'ai un pb: j'arrive plus a decoller mon pelteir de la plaque de cuivre! ils sont soudes! j'ai meme commence a ebrecher un coin du peltier !

Aidez-moi a les decoller!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)