Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSI K7T turbo : QUI A TESTE LE BIOS v1.0B16 special OVERCLOKERS
blind oki oki

moi je viens de recevoir mon tbird et ma mobo et j'ai le bios 2.7 d'origine et y a 1.85 pour le voltage alors ke avec les autres cé 1.8 max donc bon je sais pas si je passe au bios beta

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blind oki oki

moi je viens de recevoir mon tbird et ma mobo et j'ai le bios 2.7 d'origine et y a 1.85 pour le voltage alors ke avec les autres cé 1.8 max donc bon je sais pas si je passe au bios beta
rainckill je l'ai !
j'ai une msi k7t turbo, avec ce bios !
 il permet d'avoir le choix pou le voltage de 1.85V, et d'avoir des coef <8 pour moi 'duron 800 8*100)

mais attention, a^pres le flashage, moi, je ne peux plus refalshé dessus ! c'est pareil pour un autre amis ! il a essyé de le flashé avec unn version tres vielle du bios, ca a marché, et apres il a pu remettre els recent "normaux" .. zarbi quoi...

enfin moi, je garde ce bios, nikel !
magnum gts Ce bios permet de baisser les coefs jusqu'a 5,vous pouvez y aller c'est du dur
sennastien je l'avais mis sur mon ancienne k7t pro 2a et les perf sont les memes qu'avec les normaux...si ca peut vous aider...
ps: y'a qu'une option qui change ; c'est la possibilité avec les officiels d'arreter l'ordi sous certaines temperatures par securite
baja27 jai essaillé 2 fois de l'installé ,pi sa ma dit  (erreur)pas le bon bios :sarcastic:
NUCLEUS UP!
Ca m'interesse également !!!
blind pour savoir ci ca marche nickel et ce ke ca apporte nivo selection des voltages etc...

il est là  

http://www.msi.com.tw/support/bios [...] _turbo.htm

[edtdd]--Message édité par bLiNd--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)