Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel est le meilleur ventilateur pour un atlon 1200@1400 ?
jojo61 ok moi aussi c chaud mais j'ai mis le paquet en ventilo aussi, j'ai un papst et un panaflo qui lui souffle plein d'air frais au petit aqua 690

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jojo61 ok moi aussi c chaud mais j'ai mis le paquet en ventilo aussi, j'ai un papst et un panaflo qui lui souffle plein d'air frais au petit aqua 690
Gigathlon Bah la pièce chauffe surtout! :lol: y'a quand même 2 moniteurs, 3 alimes, 2 AMD à plus d'1GHz et 2 intels proches du GHz 24/7! :D
jojo61 et gig il chauffe ton athlon :) , fallait pas mettre 850 boulles dans un ventilo qui ne refroidit pas des masses :), perso je suis à 45° sous seti
jojo61 AQUA 690 , 47 ° pleine charge @1500 :)
nasdak ya une 2ème commande groupée pour le flaciator apparement
sinon fop38 pas cher et toujours aussi efficace, mais gros bruit
aqua 690 pas cher pas trop de bruit aussi
websat 850F quand même!  :gun:  
il n'y aurait pas un autre ventilo dans les 400f ?
Gigathlon J'ai un MC462-A (850F quand même! :ouch: ) et 49°C sous Seti à 1395 pour 1.825V avec un AVIA "9" 1GHz... (9x155)
websat Quel est le meilleur ventilateur pour un atlon 1200@1400 ? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)