Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème: dudu avec un FSB a 133 sur K7t turbo
moule_bite eh lis mon topic : PUTAIN DE DURON DE MES C******S va voir le dernier message........ J'AI REUSSI A LA PASSER EN 133 !!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moule_bite eh lis mon topic : PUTAIN DE DURON DE MES C******S va voir le dernier message........ J'AI REUSSI A LA PASSER EN 133 !!!!!
kant23 je suis exactement dans ton cas, vu que g suivi les instructions de ton topic  ;)  
en tous cas ya de l'espoir, g vu un o/c sur la base o/c d'H-Fr d'un mec (je l'ai mailé, j'attend 1 réponse..) qui met son dudu sur un fsb a 133: http://www.hardware.fr/myocdb.com/voir/3972/

HELP HELP les gens...  :bounce:
moule_bite Les K7T Turbo sont toutes de la même révision (enfin je crois), sinon point de vue bios j'ai celui pour l'overclocking paske c'est le seul avec lequel tu peux baisser le coef (d'origine tu peux pas)
kant23 ouais g vu que t'a le même problème  :(  :(  :(  
c quoi la revision de ta mobo (moi c ver:3) ?
moule_bite j'aimerais bien connaître la solution aussi !!! moi pareil ça marche en 10*100 mais j'arrive pas à le faire démarrer en 133 !!! j'ai aussi une K7T Turbo et en faite elle a pas mal de blèmes :fou:
kant23 G 1 Dudu 900 sur une MSI K7t turbo,et en bon newbie du forum, g  fait rechercher pour voir comment l'o/c, mais même avec les L1 reliés,et le bios spécial O/C, il boot ni a 7*133 ni a 5* 133 alors qu'il va nickel en 117*9 et en 10*100 (g bien enlevé le jp17)  :fou:  :(  
COMMENT FAIRE ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)