Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pal 6035 pour Athlon 1.4 FSB 266
marneus J'ai un Pal, 54° au proc en utilisation intensive a 1,5 GHz, FSB 150... et 1,85V

C'est deja correct. L'aqua est cense etre un peu meilleur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marneus J'ai un Pal, 54° au proc en utilisation intensive a 1,5 GHz, FSB 150... et 1,85V

C'est deja correct. L'aqua est cense etre un peu meilleur.
roy Il semble que le AQUA 690 / TAISOL CGK760 soit un très bon choix. Plus performant que le pal et moins cher !

Quelqu'un la testé ?
Mandrak Le Pal suffit , en plus  ,tu peux baisser la tension à 1.65 V ( au lieu de 1.75 V), et tu verras que la T° est tout à fait raisonnable et le TB1400 fonctionne sans problème .

Mon TB1400 tient 1.65V jusqu'à 1510 Mhz.
roy Je vais essayer d'avoir le Glaciator qui j'espère pourra aller au-delà de 1.4 Ghz
RaSanD Scuse moi oublie pas d enlever t boules quies le matin!!
marneus Le pal est tres bien, 54-55° avec le FSB a 150, mais il est vrai que l'aqua 690, nouveau venu, troue le cul... en silence lui aussi. :benetton:
amdman Prend un AQUA 690. Moins cher et meilleur.
roy Bonjour,

Je vais chercher ce soir mon nouveau processeur. Est-ce que le ventilateur Pal 6035MUC est suffisant pour le refroidir dans un usage normal ?

Merci de vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)