Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca interesse quelqu un ma KT7 A avec toutes les modifs connues dessus
gee bah elle vo pas plus desole ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gee bah elle vo pas plus desole ...
Baruckello bin j ai un pote ( MLC du forum) qui va à Hong Kong et il va me ramener une carte mere DDR, je sais pas encore laquelle
thieuma baruk, pk t'en veux plus ? kes tu vas prendre à la place ? :??:
Baruckello bon sans dec arretez vos conneries
gee ok alors va pour 820
Baruckello

TRON a écrit a écrit :

Tetedeiench tu fais pas ton taf là bouge ça dans achats et ventes d'habitude t'as la modération facile (et pas logique :D)

ouais mais bon
On est pas des machines
Un peu de tolerance

TRON Tetedeiench tu fais pas ton taf là bouge ça dans achats et ventes d'habitude t'as la modération facile (et pas logique :D)
Baruckello je vous dis que c une kt7a raid  
Pas une kt7a
Et puis y a du boulot dessus
R22 811 pour voir (les photos)
The NBoc 800 pas au dessus
Baruckello c une kt7a raid
gee 810 POUR MOI
MEI 800F moi je dit ... cé du matos modif et qui a servi ....

une KT7A neuf cé 1000F :)
Baruckello Y a la deuxieme modif voltage, qui permet de monter jusqu a 2.8v. Les resistances s'enfichent dans un switch qui permet d avoir la carte mere modifiee ou non.
Les resistances telles qu elles sont placees ne permettent pas de depasser 2.3v mais ils suffit de mettre d autres resistances, y a meme pas a souder.
Y a aussi la modif qui permet d avoir le voltage du +5v plus stable, qui est reliee a une prise molex qui se branche directement sur l alim

C tres facil à enlever si jamais y a besoin de faire marcher la garantie.

allez hop 1100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)