Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BIOS 1005 pour A7A266!!
mimi74 non mais cela à permis à pas mal de personne de faire tourner deux barrettes RDRAM de 256Mo... Pour ma part je n'ai pas eu besoin de changer ce jumper pour être stable avec mes deux barrettes... Par contre je suis interressé pour monter encore un peut mon processeur, en ce moment il tourne à 11 X 138, je sais que çà tourne sans prob. à 140 mais il faut que je montes à 11.5

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mimi74 non mais cela à permis à pas mal de personne de faire tourner deux barrettes RDRAM de 256Mo... Pour ma part je n'ai pas eu besoin de changer ce jumper pour être stable avec mes deux barrettes... Par contre je suis interressé pour monter encore un peut mon processeur, en ce moment il tourne à 11 X 138, je sais que çà tourne sans prob. à 140 mais il faut que je montes à 11.5
[DMA] JF OkOk...

Pour le vio tu connais la valeur a laquelle on a acces? :/

Pour le Vcore ca doit etre similaire aux autres cartes meres :)
mimi74 le VIO se modifierait part le jumper qui se trouve en face du port AGP, mais je n'ai pas encore essayé...Pour la modif VCORE, je cherche encore...
[DMA] JF Vouais j'ai tout les emplacements :)

Vais me faire ca alors :)

tu aurais pas des modifs pour le vcore et le vio ?
mimi74 vérifie si tu as l'emplacement pour changer le bloc dipswitch 1-4 par 1-10, je pense que cela devrai pouvoir se faire...
[DMA] JF j'ai la toute premiere version :(

mais bon ca doit se souder nan? :lol:
mimi74 si tu as la version ATA6 avec les DIPSwitchs 1-10 t'as tout bon autrement t'es mal si tu as la version avec 1-4
Moi j'ai les deux versions..., pour l'instant impossible de bouger le coef via le bios... désolé
[DMA] JF On peux pas changer le coeff sur la beta5? :(
mimi74 pour l'instant, c'est la beta 1005.005 et la lecture de température est toujours fausse
[DMA] JF Ben vouais il devrait etre sorti nan?  

Je le vois nul part :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)