Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

Dernière réponse
Sujet : limite fsb ram ou carte mere?
dr_alf ouais, mais dans ce cas la (udma désactivée), ca vo vraoment le coup d'avoir un fsb de 160? Puisque ca va ralentir mes disques..
Et puis, blaireau que je suis, je sais meme pas dans quelle partie du bios on le désactive :p  
Ya vraiment des trucs que je pige pas :
* 7*147 ca marche impec
* 9*116 ca marche (ram à 154mhz)
* avec le coef 8, je peux pas dépasser 120 de fsb  :??: (meme avec la ram à fréquence fsb)

t'y comprends kkchose??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dr_alf ouais, mais dans ce cas la (udma désactivée), ca vo vraoment le coup d'avoir un fsb de 160? Puisque ca va ralentir mes disques..
Et puis, blaireau que je suis, je sais meme pas dans quelle partie du bios on le désactive :p  
Ya vraiment des trucs que je pige pas :
* 7*147 ca marche impec
* 9*116 ca marche (ram à 154mhz)
* avec le coef 8, je peux pas dépasser 120 de fsb  :??: (meme avec la ram à fréquence fsb)

t'y comprends kkchose??
xor essaye de desactiver l'utra dma
moi si je passe en pio4 pour les disque je peux
aller jusqu'a un fsb de 160 à 3.8V
sinon 149-150
pourtant mes disques supportent tres bien la frequence du PCI
dr_alf bon, on dirait que ca vient du chipset  :(  
est ce qu'on peut monter le voltage au dessus de 3.8?
dr_alf ok, thx
xor desynchronise la ram du fsb

avec un bus a 112 ta ram sera à 4/3 *112 = 149
dr_alf je commence a avoir des problemes de boot dès que je dépasse 148 de fsb. Comment savoir si c du à la carte mère (kt7a) ou a la ram (pc 133 3.3.3 mushkin)? (volt. 3.8)
merci pour votre aide  :love:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)