|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : comment utiliser la carte BAB pour un athlon 650 slot a | |
Mika | Desole :sarcastic: mais sur hardware ils ne veulent pas me repondre alors je profite que mon topic sur OC marche un peu pour vous posez la question :p :
voila je recherchais la meilleur methode pour brancher mes deux disk et cdrom et graveur sur ma CM, sachant que je fais de la copy de CD a CD regulierement et copy du DD ( video ) a graveur si je branche en master ide1 20 giga (system) en slave ide1 le graveur et master ide2 40giga (video) slave ide2 cdrom la copy entre les periferics du meme controleur son vachement lent par conte copy a la vole et CD a CD et CD a disk pose pas de probleme entre 2 controlleurs different maintenant sous windows 2000 j'ai regarder les mode de transfert, il detecte bien mes deux DD en udma 66 et le graveur en Pio et le cdrom en udma33 donc sachant que j'ai un udma66 et un pio sur le meme controlleur si le DD ou le graveur fonctione separement il tourne a leur vitesse respective mais si il fonctione ensemble il toure a la vitesse du pio. C'EST BIEN CA ?? que me conseillez vous comme branchement ?? merci |
Vue Rapide de la discussion |
---|