Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prob bios geforce/quadro...
ricou salut, j'ai une carte elsa geforce1 32sd ram (erazor x) et je l'ai passée en quadro (resistances modif) puis je l'ai flashée avec nvflash 318 mais au demarrage la carte elsa me met le message que c'est pas le bon bios (j'ai mis le bios elsa gloria2 (quadro elsa)) et que c'est pas un bios elsa (parce que avec LEUR programme flash_r.exe impossible de metre le bios gloria2 meme avec un bios  crak elsa ...)
...que faire pour virer ce message qui dure 20 secondes!!!!  

merci d'avance
ps: pourtant sous windows sa a l'air de rouler (jeux, applics...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ricou salut, j'ai une carte elsa geforce1 32sd ram (erazor x) et je l'ai passée en quadro (resistances modif) puis je l'ai flashée avec nvflash 318 mais au demarrage la carte elsa me met le message que c'est pas le bon bios (j'ai mis le bios elsa gloria2 (quadro elsa)) et que c'est pas un bios elsa (parce que avec LEUR programme flash_r.exe impossible de metre le bios gloria2 meme avec un bios  crak elsa ...)
...que faire pour virer ce message qui dure 20 secondes!!!!  

merci d'avance
ps: pourtant sous windows sa a l'air de rouler (jeux, applics...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)