Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP!!! duron 700 support pas 1000
nicephore17 La RAM? de la cube ISO garantie 10 ans et tout et tout??? elle tient même à 145MHZ et plus ya pas de pb de ce côté là

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicephore17 La RAM? de la cube ISO garantie 10 ans et tout et tout??? elle tient même à 145MHZ et plus ya pas de pb de ce côté là
el_boucher perso jai un duron 700@1080 et moi non plus il veut pas aller plus haut le bougre : il boote juska 1130 mais narrive pas ss windows !

alalallalaa , cest dure la vie dun overclockeur de duron !!!

nan , serieusement , monte le voltage a donf ( meme si tu montes pas plus haut en frequence ) , rode quelques nuits et assure toi aussi que ca nest pas ta ram ki limite !
nicephore17 perso G un DURON 700@950MHz en 100x9.5 à 1.725V et il monte à 55°C en charge. veut pas passer auGHz..

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRG
risboc au moins une semaine pour voir un amelioration
snipe il faut combien d'heures de rodage???
parce que ca fait 3 nuit que je le rode 36h et ca passe tjs pas
risboc rode le
snipe ya person pour m'aider !!!!!!
snipe il a pourtant besoin seulement de 1.650v pour etre stable @900 alors @1000 pk il passe pas windows freeze il est a 29°pourtant

[edit]--Message édité par Snipe--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)