Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Asus A7M266 ou Abit KT7A-Raid ou je garde mon Asus A7V133 ????
toTOW [:totow]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toTOW Ton cpu peut être ...

Moi c'est un Tbird 1.33 "AXIA" de très bonne qualité ;) et j'ai aussi poussé les tension : Vcore = 1.9V et Vio = 3.6V :hot: !
lolbigfoot Moi j'ai un Tbird 800 sur une asus A7v133 avec 128MO de SDRAM133 et j'arrive pas a dépasser 114 en fsb, comment ça se fait ?
cpulloverclock

Ludal the lethal a écrit a écrit :

En parlant de l'A7M266, vous savez si ASUS a changé le bios pour permettre de changer les coeffs ??

ben si ya un interet
il sera deja a la DDR, donc en avance sur nous puisque nous on devra aussi y passer un jour
sauf que c pour la memoire quil sera en avance et encore
yaura la PC3200 etc... et dautres mobos
bref attendons apres lete moi je dis pour la DDR

Heu ... chui po trop pour le changement :D ... alors je pense réduire mon choix à Abit ou Asus ...
papayou

toTOW a écrit a écrit :

Ben pour l'instant je suis à 157*9.5 ... mais j'arrive pas à monter plus haut en fsb ... :( écran bleus :gun: !

Et ddr ou sdr je m'en fout du moment que ca monte haut en fsb ...

Su l'A7M266 on peut installer des dipswich à la main pour faire les modifs du coef ... bon c'est sur faut être doué du fer à souder ;)  :sarcastic: ...

ben alors Iwill KK 266 R

toTOW Ben pour l'instant je suis à 157*9.5 ... mais j'arrive pas à monter plus haut en fsb ... :( écran bleus :gun: !

Et ddr ou sdr je m'en fout du moment que ca monte haut en fsb ...

Su l'A7M266 on peut installer des dipswich à la main pour faire les modifs du coef ... bon c'est sur faut être doué du fer à souder ;)  :sarcastic: ...
masterx Ecoute, tu sais, si tu prends, L'abit Kt7a + 128MO Pc 133 cube memory, et que tu tiens un bus de 150 cas 222 mini tu à déja de perfs trés bonnes, et là je vois pas l'intéret de passer à la DDR .... et vous ???
Ludal the lethal En parlant de l'A7M266, vous savez si ASUS a changé le bios pour permettre de changer les coeffs ??
Baruckello garde ton asus et attends encore un petit peu
cpulloverclock DDR l'A7M266 et en sdr la IWill KK266R
Winner_Taco en ddr en sdr?
toTOW Je veux celle qui peut monter le + haut en FSB ...
Winner_Taco abit abit pour amd
cpulloverclock pkoi tu hesite entre la DDR et la SDR?
toTOW http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

Merci d'avance ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)