Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Flash de Abit KT7 raté, PC qui s'eteint au bout de 1 seconde !
Nicool

Citation :

à la limite, on peut le reflasher avec le flasher d'EEPROM de la carte de canal-satellite  

c'est pas la bonne eprom... ou alors tu as un programmateur haut de gamme mais dans ce cas ya plus de rapport avec ta carte (waffer?)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicool

Citation :

à la limite, on peut le reflasher avec le flasher d'EEPROM de la carte de canal-satellite  

c'est pas la bonne eprom... ou alors tu as un programmateur haut de gamme mais dans ce cas ya plus de rapport avec ta carte (waffer?)

nicko500

thieuma a écrit a écrit :

désolé, mais moi je ne rapenne pas ma mobo au SAV pour un blem de soft ;)

à la limite, on peut le reflasher avec le flasher d'EEPROM de la carte de canal-satellite ;)

et mettre le bios d une autre carte mere pour savoir si ca viens bien de la c pas la meme chose ?

tu la la carte canal sat ?

Nicool sur certaines cartes mères l'eprom est assez difficile à enlever à cause de son emplacement...
je vais peut être me payer un extracteur de composants ;)
thieuma vire tout (meme les HDD)et ne laisse que le proco, la ram et la carte graphique
waxer verifie ta carte graphique s'il est bien clenché !!!!
thieuma

Nicko500 a écrit a écrit :

Bah si ty reflechi ... c la meme chose...

désolé, mais moi je ne rapenne pas ma mobo au SAV pour un blem de soft ;)

à la limite, on peut le reflasher avec le flasher d'EEPROM de la carte de canal-sat ;)

[edit]--Message édité par thieuma--[/edit]

nicko500

thieuma a écrit a écrit :

pffffffff on voit que tu vit au magasin toi, si c le bios : il suffit de le reflasher sur une autre mobo ;)

Bah si ty reflechi ... c la meme chose...

bitochef esperons que ca soit pas ca :(
thieuma

Nicko500 a écrit a écrit :

au pire va faloir ke tu trouve le bios d une carte mere de modele equivalent pour savoir si c ca
si c ca >>>SAV

pffffffff on voit que tu vit au magasin toi, si c le bios : il suffit de le reflasher sur une autre mobo ;)

nicko500 au pire va faloir ke tu trouve le bios d une carte mere de modele equivalent pour savoir si c ca
si c ca >>>SAV
bitochef nicko -> 1 seconde, c rapide pour detecter le ventilo...mais c pas ca, j'y ai deja pense :(

xtinx -> deja fait, marche pas :(:(
XTinX peut etre les condensateurs qui ne sont pas totalement dechargés?!
debranches l alim du boitier et restes appuyé plus de 5sec sur le bouton power.Au cas ou reset le Cmos
nicko500 branche le ventilo sur la bonne prise :lol:
bitochef C bizarre, pendant le flashage, rien n'indiquait que ca avait foiré !
c quand j'ai fait "F10 - exit" que le pc s'est eteint !
quand je le remet en route, il tient juste une seconde :(

vous avez une idée ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)