Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouver l'alpha le moins cher possible sur Paris ??
wdar Bon, tant pis, C trop pour mon budget, donc je V me tourner vers un Aqua 680, mais j'en trouve aucun sur Paris, alors plizzzze help;, j'y vais demain, donc ça urge !!!

:hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wdar Bon, tant pis, C trop pour mon budget, donc je V me tourner vers un Aqua 680, mais j'en trouve aucun sur Paris, alors plizzzze help;, j'y vais demain, donc ça urge !!!

:hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:
Boub5 Il était bien à 295frs chez ldcl, mais c'etait une promo.
Maintenant il doit etre à 345 je crois. C'est la version MUC (sanyo denki).
En ce moment ils ont le kanie en promo.
-fratus- Heu...295 F ca serait plutôt sans ventilo je pense
wdar C tout, aucune autre proposition, j'avais entendu 295francs ?
poirson il est à 370 chez ultra-media
@+ et bon courage pour ton @
wdar Allez koi, uppe!
wdar Salut, là, après une peytite heure de rôdage, je suis à 61.3°C avec mon Dudu 700@770 à 1.94V, en plus, je veut o/c, alors je voudrais savoir ou trouver, sur Paris un Alpha 6035, lemoins cher possible et quelque soitle ventilo dessus !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)