Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

Dernière réponse
Sujet : !!!! Ki a un TBird 1Ghz AXIA ??? Et ca donne koi en o/c ?
baja27 moi aussi hier jai fait facilement 10x 133  1333  sur tbird 1000 axia je vais tester plus aujourdhui

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
baja27 moi aussi hier jai fait facilement 10x 133  1333  sur tbird 1000 axia je vais tester plus aujourdhui
mid TB AXIA 1Ghz : 1333 100% stable à 1.7V 38° max.

Marche aussi 1400 mais j'ai pas encore testé à fond.
kiwi2000 Moi aussi, 110% stable sur A7V133 10 x 133 1.75v.
Je suis bien heureux de ce ptit AXIA.
Merci AMD  :love:
pYlOne TBird AXIA 1Ghz : 1333 (10*133) stable à 1,80V. 55° après 3h de CPU Burn (BurnP6, BurnBX) tour fermée avec Kanie, boote à 10*140 mais pas encore trop stable (plantages aléeatoires après)
djakette[zerezo] "Histoire de vérifier les dires d'Overclockers.com, nous avons pu tester deux Athlon 1 GHz 'AXIA'. Les résultats sont plutôt probants, puisque ces deux processeurs se sont montrés stables à 10x140 MHz sur une A7V133 et un Alpha PAL6035MUC. Donc, lorsque vous achetez un Athlon 1 ou 1.2 GHz, il semble préférable de privilégier les AXIA ... en attendant mieux !"

[edit]--Message édité par djakette[zeRezo]--[/edit]

djakette[zerezo] http://www.hardware.fr/html/news/?date=16-03-2001#3130

voila !!!!!!!!!
pyrojb up :bounce:
pyrojb up :bounce:
pyrojb Déja fé sur hfr - o/c  et je n'ai vu personne n'ayant de TB1Ghz AXIA et encore moins monté et o/c !
Si toi tu as vu ca, href le post
*kin* ABRUTI !

FAIS UNE RECHERCHE !!!!
pyrojb Merci, c dé reponses comme ca que j'attends ! Le mieux serait encore ke kkun me dise kil en a un et kil é monté et o/c de pref, mé bon, c déja ca... :hello:
Jet J'en ai acheté un hier, je le reçoit dans qq jours.

J'espères que ce ne sont pas que les références à 133 de fsb qui sont concernés.

Je te dirais quand je l'ai.
Faut croire que personne en a encore ;)

Jet
pyrojb Oui, mais ils st partis ds un délire sur les 1.2Ghz AXIA ce ki est moins intéressant k'un 1Ghz !!!!!!!!
Donc je répète : KI A UN TBIRD 1GHZ AXIA ???
ugo pareil que toi :-) regardes mon topic :-)
pyrojb Nan, personne ne dit si il a un TBird 1Ghz Axia (et pas un 1.2) et a chaque fois, le post par en  :gun:  !
Donc je demande si kkun a un TB 1Ghz AXIA car apparemment, personne n'a dit en avoir un dans tous ceux ki en parlent (si je me trompe, dis moi ki en a un)

Merci et désolé
cpulloverclock Arreter avec les topics AXIA, un seul suffit
pyrojb Répondez svp, je ve savoir si je dois m'acheter un tbird 1 AXIA contre mon duron600@1090 !

J'attends vos réponses !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)