Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

Dernière réponse
Sujet : refroidire avec autre chose qu on WC ou un dissipo , c est possible ?
__GREG__ UP!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
__GREG__ UP!
__GREG__

doc11 a écrit a écrit :

__GREG__ c le mec ki exclus le peltier sans mm savoir ce ke c
t trop fort gars

paske tout ce que je savai c est que c etais un systeme de cooling (assez) repandu .. et que je voulai quelque chose d original .. ce forum devrai pas s eppeller overclocking mais .. met un post que je te fasse chier pour un rien .....

__GREG__ paske tout ce que je savai c est que c etais un systeme de cooling (assez) repandu .. et que je voulai quelque chose d original .. ce forum devrai pas s eppeller overclocking mais .. met un post que je te fasse chier pour un rien .....
__GREG__ et pas que le rad  :D  :D  :D  :D
mas_turb_ator tu veras quand tu le demonteras,
Il me semble que c est une turbine sur certain.
D un cote ca aspire et de l autre ca soufle donc tu prend le cote qui souffle et tu te debrouille pour en voyer l air sur le radiateur.
__GREG__ sur de sur .. je veut pas me salire pour rien.. le ventilo que je vais rencontrer.... il est grand comment ?
mas_turb_ator Tu chope le moteur ,tu le met dans ta tour et
la ca va souffler fort.
C est vrai c
__GREG__ heu bon sinon pour l aspirateur ..quelqun a une idee de ce que je peut faire avec une piece qui se trouve a l interieur ? j en ai un a demonter ..mais y a t il quelaque chose de profitable ?
Skyderz

__GREG__ a écrit a écrit :

hue et si ya pas de neige ?

hihih ici ya en, a Québec mais ca fond ca fond!! atk!!

Doc11 __GREG__ c le mec ki exclus le peltier sans mm savoir ce ke c
t trop fort gars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)