Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  refroiodiseement de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

refroiodiseement de carte graphique

n°241726
tom94
IsoBourse
Posté le 10-07-2001 à 17:30:40  profilanswer
 

voila je voudrais o/c encore plus ma cg
pour cela je voudrais savoir si c'etais simple de remplacer le rad par un ventilo chipste(lequel, faut il mettre de la pate thermique) et si on trouve des petit radiateur de ram (comme sur certaine carte graphique)
 
je voulais vous demander si le fais de rajouter ces petit rad me permetrais d'/c plus
parce que je ne trouve pas que ma ram chaiffe pourtant elle ne tient pas au dessus de 190

mood
Publicité
Posté le 10-07-2001 à 17:30:40  profilanswer
 

n°241772
plc
Posté le 10-07-2001 à 18:30:12  profilanswer
 

oui ça marche avec de la pate thermiqe en plus et hoptu monte @225/225 (geforce2 mx leadtek) sur le cpu rad d'un vieux pentium mmx et sur la mem celui d'un 486 coupé en 2


---------------
plus ça vas vite, moins ça vas moins vite...
n°241852
igor
Posté le 10-07-2001 à 19:50:07  profilanswer
 

Changer le rad du chîp c'est "plus ou moins dur". Sur certaine CG, il faut juste "declipser" le venti-rad. Tu peux ensuite en mettre un autre et le fixer avec des elastiques (qui entoure la carte)  par exemple. Par contre pour la RAM, qui a une méthode autre que la colle pour fixer les radiateurs?

n°241865
Xin
Posté le 10-07-2001 à 19:55:20  profilanswer
 

C'est pas toujours très simple d'enlever le rad, cf http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] interface=

n°241952
plc
Posté le 10-07-2001 à 21:12:44  profilanswer
 

igor -> moi je l'ai joué méchant j'ai scotché les petit rad!  :hap:


---------------
plus ça vas vite, moins ça vas moins vite...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  refroiodiseement de carte graphique

 

Sujets relatifs
où trouver des radiateurs pour ram de carte graphique ???A tous ceux qui ont un TB 1.2 (fsb 266) avec Carte EPOX 8kta3+
Overclocking/Carte Mere/Carte Video ???URGENT : Problème avec la Carte d'overclocking de Bab
carte mere AmdEst-il vraiment indispensable de flasher son bios de Carte mère ?
ya t il un moyen d'augmente le voltage de la carte garphiqueCarte Mère avec support DDR RAM pour CPU AMD
Carte Mere ELPINA 
Plus de sujets relatifs à : refroiodiseement de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR