|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : refroidire avec autre chose qu on WC ou un dissipo , c est possible ? |
__GREG__ PAINT ARTIST | hein ? (peletier exclus aussi) |
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 20:48:25 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | réaction oxydoréduction endothermik sur le proc ... mais ca dure pas longtps...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
__GREG__ PAINT ARTIST | j ai un frigo bar.... c est trop humide de le foutre dedans ? ( je parle serieux) |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | je pense kavec un bon absorbeur ca pourrait le faire
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
_DarKAnGel_ | on a ka demander au frigoriste
--------------- _^ÐarK-ÅnGel^_ |
__GREG__ PAINT ARTIST | de la naftaline en masse |
__GREG__ PAINT ARTIST | quelqu un a deja ponce son rad ? ou meme son core ? ... a koi sa sert .. es ce danjereux .. sa apport bcp ? |
__GREG__ PAINT ARTIST | UP ! |
reyan | Y'a pas moins cher et moins compliqué que de l'eau avec un radiateur pour refroidir un truc je pense, et ça doit être pour ça que sur les voiture ça n'a pas changé depuis 100 ans... |
Baruckello | l huile minerale
|
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 22:15:27 |
no1 NoOne | reyan je sais pas ce que tu sais en info mais en mecanique t'es pas un pro mais ca fait absolument pas cent ans que c'est watercooler , 50 tout au plus --Message édité par no1-- --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Baruckello | pourtant ca fait longtemps que les voitures ont des radiateurs a eau |
no1 NoOne | Dans le principe je suis d'accord si c'est comme ca depuis si longtems c'est qu'en rapport refroidissement prix il y a pas mieux^pour l'instant !
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
__GREG__ PAINT ARTIST | UP |
GAB83 mode rateur | un truc comme ça quoi...?!?:
|
__GREG__ PAINT ARTIST | ouai mais ja crois pas que celui de gab c est un vrai frigo en fonctionnement |
__GREG__ PAINT ARTIST |
nicko500 Framerate is Life. |
|
_DarKAnGel_ |
--------------- _^ÐarK-ÅnGel^_ |
__GREG__ PAINT ARTIST | heu il est a ki le frigo ? peut il me contacter ( le gars pas le frigo ...pour en dicuter) |
methanol 111 & Rolex FeveR | c'est claire moi aussi je reflechis sur le systeme de refroidissement car je fais mon bts dans une boite ou l'on fabrik des systemes de test de resistance de materiaux a diver chose comme le chaud et le froid on possede des machine pouvant monter a 2500° et decendre a -260° je crois, enfin un -30° ou equivalant me satisferais deja !!!
--------------- A base de popopop |
__GREG__ PAINT ARTIST | masi tu penses a koi ? |
methanol 111 & Rolex FeveR | nitrogene, azote liquide du moin dans ce genre la !!! --------------- A base de popopop |
__GREG__ PAINT ARTIST | mais tu appliquerai ca de qulle facon ? un tube qui souffle le nitro sur le cpou ? |
methanol 111 & Rolex FeveR | oui dans ce genre la, je ne sais pas trop c'est encore a l'etat de projet de plus je pense a la securite de mon pc et surtout a la mienne faudrait pas une fuite ou autre --------------- A base de popopop |
__GREG__ PAINT ARTIST | clair .. en d autre mots c est encore un reve > .. aufait j ai un asspirateur a ma disposition .. vous croyex que je peut tirer parti de quelque chose ? |
reyan | Hé hé, j'étais sur que quelqu'un parelerait des moteurs de voiture refroidi à air...
|
Skyderz |
|
Skyderz |
|
__GREG__ PAINT ARTIST | heu ... je vois aps comment isoler la carte dans un sac ..9 avec les ventillos en plsu !!!!!!!) en plus la temp va s agglomerer dans le sac ... faudrait trouver un autre truck |
cpulloverclock Chasseur de records | moi je v me trouver un frigo geant, en f je demenage au groenland avec mon ordi , parait que ça refroidit bien la bas, je v me les geler aussi... --------------- :) |
Skyderz |
|
__GREG__ PAINT ARTIST | hue et si ya pas de neige ? |
cpulloverclock Chasseur de records | en tt ka si mon ordi se refroidit trop et gele je pourrais tjs faire du ski ou faire du surf (pas sur internet) ou me battre avec les ous blancs (j'ai du trop regarde davy crocket) --------------- :) |
Doc11 Nyo? | __GREG__ c le mec ki exclus le peltier sans mm savoir ce ke c
--------------- *blork* |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est possible avec une msi 6167 | EST-IL POSSIBLE D'OVERCLOCKER UN ORDI PORTABLE ? |
AMD TBird 1.2Ghz@ .....1.6Ghz c'est possible !!! | Passer de CAS 3-2-2 -> CAS 2-2-2 possible??? |
Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! | |
Plus de sujets relatifs à : refroidire avec autre chose qu on WC ou un dissipo , c est possible ? |