Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Refroidir Sa carte graphique :!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°520548
Djky
Posté le 16-06-2002 à 22:10:53  profilanswer

lut all,  

alors j'essayais de comprendre par rapport au post sur vos température , la g la tour ouverte 2 S2 + volcano 7+ sur Abit KR7-a  

on es le soir donc fenêtre ouvert = frais  et pourtant 33° - 35 ° :( cpu 52 ° ( xp 1700+ = 1466mhz sur volcano à 24 db = silence :)  )  
donc je me demandais quest ce qu'il fesait que chauffait autant mise a part le cpu  

bin ma carte graphique SUMA platinium Geforce 2 gts :! grave je trouve elle es brulante et quand on appuie fort dessus on se grille un peu le doigt et pourtant ya un gros rad et ventilo ( d'origine ...  

Voila vous auriez des idées a me donner pour la refroidir car c peut être pas ca qui fait que ca chauffe autant mais ca sera déja ca ...

Merci :)  

Ps : tenait on m'a offert ceci si ca peut aider mais je sais pas trop koi en faire : ( connecteur deux pins )  

http://www.multimania.com/djky47/hercules.jpg

Message édité par Djky le 16-06-2002 à 22:22:17

---------------
Pas de Paris ... snif  ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse...  
mood
Publicité
Posté le 16-06-2002 à 22:10:53  profilanswer

n°520643
djbioman
Fan de pingouin
Posté le 16-06-2002 à 23:25:07  profilanswer

ben la temp de ta tour c l'air ki bouge po dans ta tour.met un ventillo à l'avant et a l'ariere
pour ta carte graphique, change la pate termique (enfin che po car g pas cette carte graph) mais bon, voilà!

---------------
www.kookyoo.net | www.rj66.org
n°520647
AMG
Watercooled :D
Posté le 16-06-2002 à 23:28:14  profilanswer

djky a écrit a écrit :

lut all,  

alors j'essayais de comprendre par rapport au post sur vos température , la g la tour ouverte 2 S2 + volcano 7+ sur Abit KR7-a
on es le soir donc fenêtre ouvert = frais  et pourtant 33° - 35 ° :( cpu 52 ° ( xp 1700+ = 1466mhz sur volcano à 24 db = silence :)  )  
donc je me demandais quest ce qu'il fesait que chauffait autant mise a part le cpu  

bin ma carte graphique SUMA platinium Geforce 2 gts :! grave je trouve elle es brulante et quand on appuie fort dessus on se grille un peu le doigt et pourtant ya un gros rad et ventilo ( d'origine ...  

Voila vous auriez des idées a me donner pour la refroidir car c peut être pas ca qui fait que ca chauffe autant mais ca sera déja ca ...

Merci :)  

Ps : tenait on m'a offert ceci si ca peut aider mais je sais pas trop koi en faire : ( connecteur deux pins )  

http://www.multimania.com/djky47/hercules.jpg  

djbioman, rentente ta chance :) :D
tant ke c plante pas  c good , sinon un crystal orb sur le gpu et des heatsink sur la ram ;) :d

---------------
www.wizit.fr
n°520761
Djky
Posté le 17-06-2002 à 00:46:24  profilanswer

wép pas mal de modif enfait mais le truc de la pate thermique moins ca me tente car il n'y en a pas elle est toute d'origine

et lol oui g déja deux S2 dans la tour un devant dans la tour chieftec placé devant le hdd en aspi
et un autre en extract derrière

Message édité par Djky le 17-06-2002 à 00:53:50

---------------
Pas de Paris ... snif  ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse...  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Comment booster les ventilos sans solliciter la carte mèrecomment refroidir un chipset?
overcloker un intel 1,6ghz , quel carte mere et quel memoire ???Quelle carte mère pour overclocking P4 1.6GHz?
Mon waterblock dans mon pieux pour refroidir mes testicouilles. photosLa Carte Port 80...
une carte mere p4 pour bocker la frequence des ports usb???quelle carte mere pour overclocker un P4A 1.6 ?
[Via Eden] carte mere Via micro ITX !!!mon revendeur ne croit pas au rodage :CPU,ram et carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Refroidir Sa carte graphique :!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR