|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Référencement des coeficients de dissipation thermique des cpu-------> |
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 23:08:27 |
nicko500 Framerate is Life. | et on en fait koa ? |
nicko500 Framerate is Life. | 1550*4*0.0181
|
nicko500 Framerate is Life. | 112W c bien ca |
nicko500 Framerate is Life. | et je suis monté juska 144W |
nicko500 Framerate is Life. | c koi ca un P4 ? |
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 23:23:46 |
The NBoc Quo Modo Deum | tu desaprouves? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tol52 | bonsoir a tous
|
tol52 | duron 750 1,65V -32,40W-
|
The NBoc Quo Modo Deum | WARNING!!!
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nicko500 Framerate is Life. | yep il é un peu naze |
The NBoc Quo Modo Deum | ouai
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | yep!
|
The NBoc Quo Modo Deum | attention il n a pas specifié le voltage (il change entre 1050 et 1100mhz) --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nicko500 Framerate is Life. | yep |
The NBoc Quo Modo Deum | --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi g une id !!
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum | :hot: --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alainnv | ca veux dire que si j'o/c pas plus de 1100 avec mon t-bird, je peux prendre un TEC (peltier) 80 W ???
--------------- le webmaster de nV-Linux |
The NBoc Quo Modo Deum | oula non, il te faut au minimum un 156w, car si le tec est aussi puissant que le cpu, il ne baissera pas du tout la temp mais l augmentera meme --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alainnv | ok
alainnv | de toute façon mon proc est en alu, donc il est clair qu'il n'yra jamais à 1,5 Ghz!
alainnv | ca peux marchez, ou pas ?
The NBoc Quo Modo Deum | je les ias soit calculer soit je les connaissais d autres personnes [edit]--Message édité par The NBo/c--[/edit] --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alainnv | tu est vraiment sur des koef, dans ce cas un TEC 80 suufit,
The NBoc Quo Modo Deum | si ton tec est aussi puissant que ton cpu, ca risque d' etre tres dangereux --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | upupup --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alainnv |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
alainnv | enfin une réponse utile!!!
The NBoc Quo Modo Deum | mais euh
korban | c'est quoi le coef des PII ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon cpu repond plus depuis que j'ai mis de la pate thermique... | HEAT SINK COMPOUND/Nt 1.75 Gr c'est de la patte thermique?? |
Ventilos et pâte thermique, adresse sympa! | Comment calculer la puissance thermique dégagée par un Duron ? |
Pate thermique et spacer | plaque de transmission thermique en cuivre |
patte thermique | Patte thermique |
>>> Dosage pâte thermique <<< | Spacer et pate thermique |
Plus de sujets relatifs à : Référencement des coeficients de dissipation thermique des cpu-------> |