|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reboot aleatoire (PC+Alim+HDD arreté) sur KT7A/Win2k.... |
Atarien | voila mon pb
--------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
Publicité | Posté le 05-05-2001 à 21:40:39 |
Atarien | je viens d'y penser..j'ai un autre pb..parfois qd j'etteinds, le hdd se coupe, l'ecran aussi, mais l'alim et les ventilos tournent encore...ca l'a fait avec 2 alim differentes;.. --------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
fluff | Ya une histoire avec la mémoire et windows 2000 sur le manuel, regarde tjrs on sait jamais. |
nasdak | ouip pareils pour moi ca vient de m'arriver
|
AMG Watercooled :D | Ben g a peu pres la meme chose mais sous Win 98 Quand j'eteins ca setein normalement mais les ventilo et lalim marchent encore et lecran Windows 98 Reste la pourtant mes Leds du boitier sont eteintes !!! --------------- www.wizit.fr |
wdar Ahlala | Gremarqué que ça venait de la RAM, mais personne ne sait alors ?? |
Plouf02 Opencloud addict! | meme pb avec un c566 depuis un mois pas encore trouve |
wdar Ahlala | tout le monde> bon, C clair, on a tous le même problème ...
|
Plouf02 Opencloud addict! | wdar> ct toua nan pour le 2k?
|
Publicité | Posté le 06-05-2001 à 12:18:40 |
Plouf02 Opencloud addict! | cause des mes reboot
|
Atarien | bon...merci des infos je vais regarder ma ram.. --------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
wdar Ahlala | plouf02> !!! dans ta boite de dialoguie, C marqué Dump qqchose, et bah moi, à un moment, il voulait plus démarrer et il mettai une sorte d'écran bleu puis rebootait et sur cet écran, G réussi à lire Memory Dump...
|
wdar Ahlala | Up !!!
|
Plouf02 Opencloud addict! | dsl j'avais pas vu
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2001 à 16:38:11 ati rage 128 AGP2X
|
Atarien | ca serai cool de faire la liste de ceux ki ont le pb des reboot aleatoires, et ceux qui ont l'arret "imcoplet"...pour voir si ya un rapport
--------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | moi G plus l'arret incomplet ni le reboot aléatoire , mais hier , pr la premiere fosi depuis longtemps G eut un reboot :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
bibouovni | les reboots sont vraiment aleatoires ou c est au lancement d'applications? --------------- [:bibouovni] |
wdar Ahlala | Bon, alors, ... G continué mon enquête, alors tout d'abord, il y a une option dans Control Panel>System> il faut décoché une option Reboot Automatically, car sinon, à la moindre erreur... reboot ! G enlevé une de mes deux barettes de RAm, et bah j'arrive à voir la première image du générique du début d'UT, mais elle est en 256 couleurs ... Quake 3, pareil, je vois le menu puis freeze !!!
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | aléatoires de la vie , n'importe qd --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Plouf02 Opencloud addict! | moi j'ai remarke ke ca pouvait aussi venir de l'agp
|
wdar Ahlala | T'as essayé de désactiver le reboot automatique, dans System du ControlPanel et ensuite de voir d'où venait l'erreur dans le log ?? |
Plouf02 Opencloud addict! | nan
|
wdar Ahlala | Moi,G regardé, et à chaque plantage, G ça dans le log:
|
Flyman30 | J'ai eu le même problème avec MSI TURBO
--------------- planuldep | Association pêche à la Sempé |
wdar Ahlala | Bon, G trouv" que ce problème venait de Win2k:il cherche des information sur le réseau TCP/IP, maismoi, j'en ai pas ... doncma question sera la suivante, comment et quoi désactiver ce qu'il faut ?? |
nick11 | J'ai peut-être la solution, enfin une solution |
MEI |DarthPingoo(tm)| | je crois que ca viens du chipset ... un petit booste de 0.1V en Vio et un de 0.025V en Vcore et hop ca devrais mieux allé ... sinon bah je sais que ca viens du controleur memoire donc conclusion ... SAV --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
wdar Ahlala | Bon, G trouvé ce qu'il faut désactiver et l'ai fait, mais cekla ne résoud qu'en partiemon pb, donc, je suis reparti àl'attaque et ai débusqué unpatch pour chipset VIA qui faisait des freezes dès que le PC faisait appel à la 3D, je suis en train de le d/l (115Ko) ainsi que le service pack 1, (83.3Mo) mais ça, faudra attendre avant d'avoir des résultats, parce qu'en ISDN, C 4heures !!! |
jejethebest | wdar, tu l'as où ce patch pour la 3d stp ?
|
bobo | G eu un pb de boot pendant une semaine, boot, reboot, re..re..reboot, freeze.......
--------------- 1+1=10 |
wdar Ahlala | Bon, bé pour le patch, C www.microsoft.com/support, tu sélect ton OS et tu cherches le numéroe du patch, Q2616026, un truc de ce genre, sinon, deux questions, maCMne permet pas de voir si l'option shadow BIOS qqchose est activée ou non, comment le voir, y a pas un util pour ça ??
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
KT7 et KT7a avec voltage modifié, qu'elles sont vos temp. | Probleme KT7A |
KT7A : Option FSB + , jusqu'a combien vous allez ?? | Dis moi, avec votre KT7A, quel vitesse votre system fan ???? |
Voltage KT7A | Alim ENERMAX ou acheter? |
KT7A-RAID morte ? | Puissance et Alim |
KT7a bizarre bizarre | Pb de reboot aléatoire sur un O/C duron 800@1000 en 7,5*133 |
Plus de sujets relatifs à : Reboot aleatoire (PC+Alim+HDD arreté) sur KT7A/Win2k.... |