|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : KG7-Raid ou KR7-Raid ? |
ninja | Je savais qu'ABIT sortait la KG7-Raid qui est de la balle (malgré le prix) mais il prévoit aussi la KR7-Raid à la suite.
|
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 23:26:54 |
methanol 111 & Rolex FeveR | franchement 1800frs une c mere c'est du vol --------------- A base de popopop |
plc | il y a une diférence ? --------------- plus ça vas vite, moins ça vas moins vite... |
BestMan | En cherchant un peu meiux sur ce site, tu aurais pu trouver le test de cette "fameuse" KG7, et voir par la meme occasion que c'est une grosse arnaque.
--------------- La Loi c'est Moi ! |
plc | grosse arnaque : tu vas vite là attend un peu un nouveau bios + drivers et hop + 20% ... wait n see --------------- plus ça vas vite, moins ça vas moins vite... |
methanol 111 & Rolex FeveR | moi je dis msi powaaa c'est stable au moin --------------- A base de popopop |
pierrotlemaboule | le mieux c'est de le comparer avec une epox 8k7a+ --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 23:49:52 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
pierrotlemaboule |
moi j'attendrait car la kg7 est jeune
--------------- mon topic de vente |
methanol 111 & Rolex FeveR | l'epox c'est du amd761 ou du kt266 --------------- A base de popopop |
pierrotlemaboule |
amd761...chez moi fsb180 --------------- mon topic de vente |
methanol 111 & Rolex FeveR | m'en fou demain ma msi kt266 vais lui mettre un bus de 200 --------------- A base de popopop |
ninja | "Faster and Cheaper boards on the market".
|
pierrotlemaboule |
ds tes reves --------------- mon topic de vente |
methanol 111 & Rolex FeveR | ba voui , enfin je m'en fou je recherche une config stable maintenant et non le dernier mhz c'est plus de mon age d'abord --------------- A base de popopop |
pierrotlemaboule |
chez moi c'est stable a 180
methanol 111 & Rolex FeveR | de toute facon regarde ou je bosse, boite qui fait des systeme de refroidisement extrem alors si sa me saoul sa va etre vite regler --------------- A base de popopop |
pierrotlemaboule |
tu me prete une de tes machines --------------- mon topic de vente |
methanol 111 & Rolex FeveR | ba je vais deja essayer de piquer un baril de 20l d'azote likid apres on partage si tu veux --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | pour les machines c'est assez lourd faudrais que tu vienne m'aider (prend un fenwik aussi av toi plz) --------------- A base de popopop |
barbeq | ben mloi je dit la DDR SDRAM c de la merde et de larnaque et c pas prouve sous sandra ke c mieux
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ben tu as ta propre vision mais bon
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
BestMan |
--------------- La Loi c'est Moi ! |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
j'arrive --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Raid?? | voltage abit kt7a raid |
Nouvelle Abit KG7 !!! | je monte pas au dessus de 110 en fsb (avec kt7a-raid) |
KT7-Raid | O/C après modif voltage sur kt7a raid |
referencement des overclockers sur KT7A(-RAID) | ajouter des nouveaux coeff à la A7V133 raid ? |
peut on augmenter le voltage d'une kt7 raid au dela de 1.850 | kt7 raid avec modif de voltage |
Plus de sujets relatifs à : KG7-Raid ou KR7-Raid ? |