Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Vos Radiateurs originaux...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°755265
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 19-03-2003 à 23:48:28  profilanswer

Bon,

Si tout part d'un delire avec un pote, je commence a me poser la question sur la faisabilite du truc.

Une majorie d'entre vous ont apercu les differents radiateurs recuperes dans la vie courante pour etre adaptes au water cooling PC... J'aurais bien aime pouvoir recencer les perles dans ce sujet.

Le 2nd objectif, c'est de avoir si le montage d'un radiateur de mobylette (103 SP en particulier) est interessant: qqun a t'il deja tente? Est ce que c'est efficace?

J'aurais vraiment souhaite trouve des solutions un peu originales, donc possessuers de Big Moma, passez votre chemin :p

Stolenkiss

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 23:48:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Existe t'il des radiateurs watercooling en 9.4 cm max en largeur ??Radiateurs : jusqu'à 37?/degre en moins !
avec quoi peu on coller des radiateurs sur les chips memoires...Watercooling et les radiateurs? (nombre,perfs etc...)
zero ventillos! que des radiateurs![topic unik] Galerie d'accessoires originaux ou beau de Jackys ....
des radiateurs pour puces memoire....Quels ventilos de 120 mm vous utiliser pour refroidir vos radiateurs ?
Ou trouver des radiateurs pour la ram d'une gforce4???hesitation pour coller des radiateurs sur ram graph...
Plus de sujets relatifs à : Vos Radiateurs originaux...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)