|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : flashage Radeon 64DDR -> Radeon SE : Résultat des test !! |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 09:58:55 |
mimi74 Bon on en est où... | voilà une petite modif de refroidissement radeon sympa
--------------- mimi74, le site |
tceupa Ingeniere del cazzo | ils sont fixés avec quoi tes rad sur la mémoire ? Scotch thermique, colle thermique ou pâte thermique + colle dans les coins ?
|
pinguin007 a npe error | sympas les zoli rad bleu !!!!!
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tceupa Ingeniere del cazzo | le bios de la SE augmente la tension d'alim... donc la carte chauffe plus !! |
mimi74 Bon on en est où... |
vipecs | Oui, désolé, je trouve le core comme la RAM très chauds maintenant donc je pense aussi que la Tension a été augmentée.
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 15:25:07 |
tceupa Ingeniere del cazzo | pas d'autres radéonistes ?? |
vipecs | Un petit UP tiens... --------------- Vas-y danse petit c..l! |
Tout' | une pointe de cyano et tu peux oublier l'idee de l'enlever un jour... |
vipecs | La thermal adhésive Artic colle encore plus fort me semble -t-il... --------------- Vas-y danse petit c..l! |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! |
--------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Moi, g une Radeon, et j'envisage de foutre un WaterBloc dessus ! --------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
le sti | moi j'ai un probleme pour flasher le bios de ma radeon (vivo 64DDR boite)
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | pour ma radeon je suis en train de faire 8 petits wb pour les chips memoire , je vous tiendrais au courant ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Celery | C un rad de pentium 60 je crois... J'en ai aussi un... Je l'ai decoupe a la meule pour ma GF2MX, mais je sais pas encore commenet les fixer... |
mimi74 Bon on en est où... | colle thermique, hyper fiable mais très chère...
--------------- mimi74, le site |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! |
le sti | personne n'a le meme probleme que moi sur ce forum?
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | t'as bien fait attention aux espaces et tirets ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
le sti | pour la programation du bios, oui.
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | arf , je viens de finir mes dissipateurs pour ma ram et j'ai mis un 6*6 YS tech sur le rad en attendant que je me fasse un waterblock et la je suis avec le bios de la SE et ca tourne pas mal --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
tceupa Ingeniere del cazzo | bon, voilà.. j'ai aussi fais mon cooling (seulement la ram pour le moment) et je peux effectivement monter plus haut qu'avant. Seul problème, j'ai le gpu qui n'est plus assez refroidi... ça tient les 206/198 ou 209/191 sans ou avec très peu de neige. Au dessus, ça tient jusque vers 209 (pas plus avec le cooling d'origine et le bios SE) et 205 environ.... pas terrible... |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | donc t'en déduis comme moi que le bios de la SE n'est pas terrible ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | rééssaye avec le bios 183 , moi aussi avec le bios de la se je ne pouvais monter au dessus de 215 stable pour le core , avec celui de la 183 et un 6*6 sur le rad d'origine je suis à 225 --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
tceupa Ingeniere del cazzo | chez moi, c'est quand-même mieux qu'avec le 183: avant, c'était max 196/196... (faut dire que j'avais jamais essayé de désynchroniser gpu et ram...) je monte un ventirad de socket7 sur le gpu et je fais quelques tests ce soir avec les 2 bios... |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | désyncro moi petit avec le 183 , tu va m'en dire des nouvelles essaye 220/196 , tu vas voir ca va passez à l'aise --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
tceupa Ingeniere del cazzo | avec le ventirad d'origine ?? le mien avait une tonne de colle à l'origine (un peu comme mon ex-voodoo3, mais elle, c'était bien pire !!) |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | vi avec le rad d'origine je suis la , je suis en train de me faire mon wb j'èspre pouvoir atteindre 240-250 , ca serai pas mal du tout ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
tceupa Ingeniere del cazzo | y a un truc que j'avoue ne pas bien piger: j'ai souvent lu que c'était la RAM qui limitait les performances de la carte et qu'un gpu plus rapide était inutile, vu qu'il perdrait son temps à attendre les infos en provenance de la ram. Pourant, j'ai moi-même constaté (comme beaucoup d'entre vous) que ça n'est pas le cas !! J'ai plus de FPS @ 209/196 que 200/200 par ex !! Comment l'expliquer ?? |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | c clair à chaque fois que j'augmente le gpu de 5mhz je gagne pres de 50 pts à 3dmark2001 et la memoire beaucoup moins --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Austin | ché pas comment vous faites. sous Max Payne, avec 185/185, il neige. J'ai pas de chance (OEM) ou bien je peux encore faire quelque chose ? |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | deja met le bios de la 183 pour voir , www.ati.fr.st tout y est expliqué , essaye de desyncro , du genre 200/180 ca devrai passer --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | alors tceupa t'en ai ou dans tes tests ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radéon et son Bios. | radeon 64ddr |
test | meilleur carte entre geforce2 mx sdr et radeon 32mo sdr |
ponçage de mon c266@448 2.0v =>résultat | All in wonder Radeon + KT7A = pas d'overclock ?? |
O/C a combien vos radeon ? | plz site de test de ventilo |
Plus de sujets relatifs à : flashage Radeon 64DDR -> Radeon SE : Résultat des test !! |