|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'en envie de virer le ventilo de ma Radeon et du chipset de la KT7A.. |
MissaJarjarbinks Missa ! | Comme je trouve que mon ordi fait un boucan d'enfer , et que je trouve que le ventilo du chipset de la KT7A et de la Radeon font du bruit et soufflent que dale, j'ai bien envie de les enlever ces deux ventilos là.
Donc là j'ai envie de l'enlever mais de mettre un truc comme un vieux rad de pentium (d'ailleurs venez voir ICI) pour refroidir un peu.
|
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 18:02:09 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | vire les ,
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ouaip tu peux enlever les ventilos mais parcontre
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | faut que je me reveille
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oups g pas vu que tu av deja un alpha --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | pour laisser un pal6035 sans ventilo avec un t-bird
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 18:13:13 |
MissaJarjarbinks Missa ! | mouais. J'ai pas trop envie de racheter un autre ventilo pour mon Athlon, le pal6035 va bien à mon avis (45° grand max avec SETI à fond ) mais par contre j'envisage de mettre un petit rad sur la CG et/ou sur le chipset. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | 45°c sans ventilo? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | heu pika
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oula.... je dors --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ah mais non il a dit 45° avec seti --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | MissaJarjarbinks> tu setise tout seul ou tu est ds une team ? --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | arf double clic --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
MissaJarjarbinks Missa ! | les stats de notre mini team : ICI |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | nous c est la
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi je c pas c ou --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
MissaJarjarbinks Missa ! | d'autre avis (sur les rad pas sur SETI) |
MissaJarjarbinks Missa ! | UP !! |
thieuma | bah kestuveux savoir de plus |
|
|
_deskira_ | Moi j ai vire le ventilo du chipset de ma kt7a, je suis a 133 de fsb et tjrs pas de pb , et ca fait moins de bruit vu qu il etait mort ...
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
--------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
O/C d'une ati radeon ve 64mo | O/c Radeon 8500 |
Je recherche le ventilo 60 qui possède le meilleur rapport cfm / db | Comment virer le ventirad de la CG ?? |
overcloking radeon 7500: la 3d ultime | Faut-il enlever la pate d'origine présente sur le ventilo ?? |
a partir de combien de decibels un ventilo devient bruyant et genant ? | Editeur de bos pour Radeon !!!!!! |
alim ventilo | Ventilo enermax |
Plus de sujets relatifs à : J'en envie de virer le ventilo de ma Radeon et du chipset de la KT7A.. |