|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Radeon 8500 et o/c |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 20:27:26 |
jcsk8 | merci gars pour ta reponse. Je pense que je vais la pousser a 275/275. |
jcsk8 | Et sinon ? A part des coups de gueules ? |
jcsk8 | up svp |
bigsheet | Hardcore gamer edition aussi avec modif de voltage de ram avec le crayon à papier: 300/300 ds la gueule et c'est stable... |
big_ewill |
|
bigsheet | Il y a un autre topic qui explique tout ca, cherche un peu car ca m'enerve de tjs répéter la même chose. |
big_ewill | le topic je le connais ...seulement ça passe pas chez moi et comme toi aussi tu as une version BOX de la Hardcore Gamer,je me disais ...mais laisse tomber je me débrouillerai! |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 00:56:32 |
MADevil N/A | si ça passe pas c'est que tu l'as mal fait |
bigsheet | Tiens voilà le topic:
|
bigsheet | Comme madevil le dis si ca passe pas chez toi c que t'as mal fait avec le critérium:il faut bien mettre le coup de critérium à l'angle entre la résistance et la carte et non sur le côté. |
jcsk8 | Tout compte fait je pense pas que je l'overclockerai. je vais la laisser a 255/255 tt le tps, histoire de. Ds le panneau de config des drivers (3286 la), j'ai juste coché "performance" ds l'onglet smoothvision en d3d et opengl, et j'ai désactiver le vsync la aussi en d3d et opengl. Ce qui me permet de gagner quelques fps ds les jeux, ss aucune perte de qualité visuelle (3mark2001: 6111 maintenant !). Voila, si ca vs interesse et si vs avez d'autres tuyaux permettant de booster sa radeon, lacher vous cé fait pour !!!! |
MADevil N/A | je ne dirais qu'une chose , c'est bien un critérium |
cpulloverclock Chasseur de records |
pas mal, frequences core et ram? --------------- :) |
MADevil N/A | c'est marqué dans les détails du comparatif
[edtdd]--Message édité par MADevil--[/edtdd] |
MADevil N/A | bon là j'ai fait la modif VCore pour la radeon 8500 ça délire un peu (demarrage caractères chelous mais moins que si on fait juste le strap et pas les soudures des resistances, là c super brouillarrd au demarrage sinon)
|
MADevil N/A | bon j'ai encore cramer ma radeon , non c'etait une blague [edtdd]--Message édité par MADevil--[/edtdd] |
MADevil N/A | bon dernière nouvelles avant d'aller dodo si y a des gens que ça interesse poru les mod de Radeon
MADevil N/A |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tweak Radeon 8500 | [THE-TOMIC] radeon 8500 build by ati |
Radeon 8500 oem non-ATI : 3.6 ou 4ns? | Radeon 8500 a overcloacker ! |
Flashage BIOS ATI Radeon 8500 LE vers 8500 (250>275 Mhz) | Quelle CG choisir entre GF3 Ti200 et Radeon 8500 ? |
on peut le virer la radiateur de la radeon 8500 ? | 2 kestions! T° d'1 Xp 1700 et comment reconnaitre une radeon 8500 |
Refroidissement de carte graphique ( radeon 8500)... | Desoler d'avance!!(radeon 8500 overclocking) |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 8500 et o/c |