Je l'ai acheté et monté sur ma geforce 2TI,donc resultat:
-au debut ca chauffait bocoup a mon gout,donc j'ai ecarté les ailettes en cuivre(ca me prend un port PCI en + mais c'est pas la fin du monde),et j'ai mis un S2 en 7v devant pour refroidir,resultat le rad comme le chip etaient froid,nickel et aucun bruit.
-Depuis hier j'ai refermé ma tour,et j'ai mis le S2 qui refroidissait le zalman en ventilation de boitier derriere,toujours en 7v,et ca tourne nickel,aucun bug,rien,NICKEL!
-bon j'attend de voir si cet été avec 5° de + ca passera,mais sincerement je pense que oui.
-le tout,c'est de pas overclocker son gpu,ou alors faut mettre un 80mm en 7v devant,et ca passe nickel,en fait vu la surface d'echange y'a moyen de refroidir enormement avec ce radiateur,gros potentiel,mais pour ceux qui veulent du zero dB,il est parfait!
Par contre pour une geforce 4,j'ai des doutes,faudrai voir un tableau de dissipation des gpu,pour pouvoir comparer,mais il est clair qu'avec un ventilo 80mm sous-volté devant,ca passera sans aucun probleme.
PS: vous pouvez l'avoir pour 26 euro chez materiel.net,mais perso j'ai été livré en 5 semaines,au lieu de 5 jours...no comment.(par contre superbement bien emballé et protégé)