Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Questions sur ventilateur livré avec proc intel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur ventilateur livré avec proc intel

n°594348
MarDes
Posté le 04-09-2002 à 22:57:37  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Plusieurs questions :  
1) Je viens de monter un celeron 1300 et j'ai une temperature proc de 55 à 60 C°, est-ce normal ? Je pense pas, une temperature de 35 à 40 C° me semble plus normale NON ?
2) Lors du montage, il y avait sur la radiateur une petite pelicule noire sur la face en contact avec le proc, dois-je l'enlever ?
 
Merci pour vos réponses et @ +

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 22:57:37  profilanswer
 

n°594350
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-09-2002 à 22:59:04  profilanswer
 

1°/ le ventirad Tualatin est pas genial, j'en changerais
 
2°/ vire tout ce qui est pad noir / feuille alu qu'on trouve sur les ventirad intel box.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°594357
MarDes
Posté le 04-09-2002 à 23:10:23  profilanswer
 

1°/ Ca je m'en doutais et merci pour ton conseil, je vais en changer le plus rapidement possible.
 
2°/ Ok, je savais pas si je pouvais enlever le pad noir / feuille alu qu'on trouve sur les ventirad intel box. Je risque rien de l'enlever ! Je vais faire ça !
Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Questions sur ventilateur livré avec proc intel

 

Sujets relatifs
a quoi ca sert de relier les pont d un procChipset Intel i845E + DDR 333MHz
Rajouter ventilo GF4MX420 A koi ca sert d'augmente le Voltage du procQuel est le meilleur ventilateur 80x80 ( bruit + perf + prix ) ??
questions sur la stabilité de l'overclokpasser de duron 700 à duron 1.2 ou 1.3 sans changer de ventilateur?
Pb de ventilateur qui a grillé ...questions cons sur les plaques froides
Les meilleurs Ventilateur de boitier !un peltier ... qq questions, avant de commencer à faire joujou avec...
Plus de sujets relatifs à : Questions sur ventilateur livré avec proc intel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR