|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions IMPORTANTES et précises sur les Peltiers! |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Hello tout le monde!
--------------- May AMD be with you! Visit : www.dcm.cjb.net |
Publicité | Posté le 29-03-2001 à 21:50:00 |
c_x | xcuse mais ya tro de mots je komprant pah --------------- adepte du "Clear Cmos" |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | OU !!!!!!!!!!!
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Je l'ai Krysoft... mais il est tellement compliqué (à moins que qqun ait une aide en FR)
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? |
oO*metal_slug*Oo | Ah mon humble avis si tu isole pas c pire.. |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | J'aimerais tellement bien comprendre les peltiers et surtout l'intéraction entre les différents paramètres!! J'ai pas trouver de site en FR complet la dessu! si vous connaissez hésitez pas
The NBoc Quo Modo Deum | Avec Wcpu=Wtec a Vmax, j obtient I=10.5A |
The NBoc Quo Modo Deum | oui j utilise krysoft
|
Publicité | Posté le 29-03-2001 à 22:05:56 |
The NBoc Quo Modo Deum | je veux bien t apprendres a t en servir
|
oO*metal_slug*Oo | pour krysoft tu as appris en testant ou tu as une doc ? |
The NBoc Quo Modo Deum | en testant et avec doc11 du forum |
tol52 | Up!!! |
megawatts | 16v * 8A = 128w.... |
reddwarf gazzz | confirmez moi svp la puissance absorbee du peltier ( ici 80 W ) est inferieure a la puissance degagee ( ici 128W ) ca se tient comme raisonnement ??? |
akos ça se prononce acoche | Reddwarf => si j'ai bien compris ta question, la reponse est oui. La perte, que tu as, (128 - 80 = 48) est du au fait que le peltier degage de la chaleur comme tout appareil electrique.
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
akos ça se prononce acoche | Reddwarf => une petite question : j'ai vu qu'il y avait des peltiers a :
[edit]--Message édité par akos--[/edit] --------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
akos ça se prononce acoche | reddwarf => je ne comprends pas : les deux ou trois topics qui traiter de la modif d'une alim de pc pour alimenter un peltier disaient que l'on pouvait monter en voltage assez haut ( au moins 24 volts me semble-t-il ) mais j'avoue que je n'ai pas encore essayer qar j'ai toujours pas changer les condensateurs de sortie ( mais il me semble que tu y avais participer a ce topics donc tu me mets le doute )
reddwarf gazzz | ok j ai surtout suivi la modif d alim de doc11 le reste est trop technique pour moi |
akos ça se prononce acoche | Reddwarf => sur que ce n'est pas lineaire : la preuve :
reddwarf gazzz | 11A en 24 V ca fait qd mme bcp |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba moi pour etre sur je me suis monter mon alim
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Hello!!! Bon sinon à pet ces histoire d'alims personne n'a répondu à ma questions ... aller hop hop hop
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba regarde sur --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
The NBoc Quo Modo Deum | heu c a quelle question qu on a pas repondu? |
The NBoc Quo Modo Deum | tres exactement, Qmax est donné a Imax donc avec un cpu, c generalement entre 80 et 90% du Vmax |
akos ça se prononce acoche |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pas de pblm --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Sinon pour ma deuxièmes question ?
popgael | perfs : kifkif
|
Gurumeditation Dépoussiérant | the nbo/c > erreur !!!!!
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Hey guru !!! --------------- May AMD be with you! Visit : www.dcm.cjb.net |
oO*metal_slug*Oo | ouai c vrai comment vous trouvez c valeurs ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum | je ne ni pas ce que tu as ecrit je suis meme totalement d accord le truc c que tu n aspas compris ce que je voulais dire!! |
akos ça se prononce acoche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur les peltiers... | questions de merde |
Je vends des peltiers tous bo | Un peu de calculs sur les peltiers |
questions aux pros du wc et du tec | Des questions sur les AXIAs |
comment on fait pour installer 2 peltiers en serie?? | Questions sur epox 8KTA3+ et Athlon 1GHz!!! |
j ai trouve des peltiers qui marche en 12V et non pas a 16Vou24V | Beaucoup de questions!!! |
Plus de sujets relatifs à : Questions IMPORTANTES et précises sur les Peltiers! |