Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Question sur powerstrip !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°397448
bigsheet
Posté le 05-02-2002 à 12:20:20  profilanswer

Qd je lance powerstrip et que j'ai overclocke ma carte graphique, qd je fermes powerstrip en supprimant l'icone ds la barre des tâches en bas à droite, est ce que l'overclocking de la carte graphique reste ou alors je suis revenu aux paramètres par défaut de la carte.
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 12:20:20  profilanswer

n°397449
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 05-02-2002 à 12:21:30  profilanswer

bigsheet a écrit a écrit :

Qd je lance powerstrip et que j'ai overclocke ma carte graphique, qd je fermes powerstrip en supprimant l'icone ds la barre des tâches en bas à droite, est ce que l'overclocking de la carte graphique reste ou alors je suis revenu aux paramètres par défaut de la carte.
Merci  

ca reste

---------------
:)
n°397490
gladi4tor
Posté le 05-02-2002 à 13:10:38  profilanswer

ben oui en general kan tu changes les frequences ton ecran tilte une fois,ecran noir pendant 1sec environ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
question alimentation pour un peltier 123 wattsquestion sur les commandes groupées
[QUESTION] Ceux qui ont utilisé du Circuit +.question....
Question sur les Watercooling !!!!!Question à 0.0000000001 euro
Question sur les alims!!!PowerStrip...
Question sur pate thermiqueQuestion con : Où trouver la dernière version de PowerStrip ?
Plus de sujets relatifs à : Question sur powerstrip !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR