|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question aux pocesseurs de geforce 2 pro? |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 18:36:22 |
fred2k | GF2 pro ça marche bien,et ça marchera pendant au moins encore un ou deux ans...
|
Tyler-Durden | je peux pas OC la mienne au dessus de 236/435, parce qu'après elle plante (avec burn'in test ou 3dmark) . D'ailleurs à cette fréquence elle plante même dans 3dmark 2000 (mais ça passe sous 2001)
[edtdd]--Message édité par Tyler-Durden--[/edtdd] |
yoshimitsu92i | trop fort le PRECEDENT post
|
Eldrad Vice ou Vertu ? | putain vous avez de la chance !
|
Tyler-Durden | bah la mienne est une leadtek aussi! |
Eldrad Vice ou Vertu ? | tyler : la tienne a de la RAM à 5 ns et la mienne à 5,5 ns
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Pitin mon hercules pro veux pas plus de 215/455 !
|
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 02:16:40 |
Tyler-Durden | à bon?
|
Eldrad Vice ou Vertu ? | tyler : en fait la RAM à 5,5 ns est theoriquement stable jusqu'à 180 Mhz (tu fais 1000/5,5), donc x2 pour la DDr, ça donne 360 Mhz (ça c'est ma carte)
|
Tyler-Durden | Ah OK, merci |
yoshimitsu92i | juste pour dire moi aussi j'ai une LEADTEK
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Ca monte, on dirais qu'elle tien le coup a 225/455 ma prophéte II Pro
|
shiryu | Moi la mienne , je ne l'ai meme pas oc . Je trouve que ca n'apporte pas un grand changement. D'origine elle est deja tres bien . Alors pourquoi changer --------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
renzo4all |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | renzo4all tu as changé le ventilos d'origine?
|
Sgui | Personne ne dit si vous arrivez a faire ce que vous voulez avec vos cartes. Car de l'overlocking quand on en a pas besoin moi je comprend pas l'interet. On est a une epoque ou c'est celui qui a le plus gros overcloking qui gagne, apres l'epoque du plus gros zob a l'ecole, quelle evolution !
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Walla encore une réfléxion bien débile, bravo sgui :]
|
Sgui | Merci de m'avoir remis en place LouyZ ! |
fred2k | D'accord avec toi la dessus... |
Sgui | Merci je me sens soutenu ! Je suis content ! |
LouyZ Yepaaaaaaaa | bah chacun fé ce k'ils veux :]
|
Tyler-Durden | bah moi je trouve l'o/c marrant!
|
cpulloverclock Chasseur de records |
jessaye de passer les 5100 avec mon ultra
--------------- :) |
zetec | Salut, moi je suis le chanceux possesseur d'une MSi Starforce Pro 8831 qui passe sans prob a 260/500 !
|
Tyler-Durden | Grr pô juste :lol
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
QUESTION BETE : processeur le plus RENTABLE pour l overclocking ????? | Petite question sur un échangeur |
question spacer | Une petite question sur l'overcloking... |
Chtite question pâte thermik | Avec Quoi vous O/C vos GeForce ? |
Radiateurs pour mémoire Geforce 2 | A tous les pocesseurs de l'epox 8k7a+ |
technique imparable pour virer le ventilo d'une Geforce ! | geforce 2 mx @ 220 /210 |
Plus de sujets relatifs à : question aux pocesseurs de geforce 2 pro? |