Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  question sur les plaques peltiers?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur les plaques peltiers?

n°436494
serty
Posté le 19-03-2002 à 16:44:26  profilanswer
 

salut
je voudrais monter un pelletier afin de refroidir un radiateur de cpu puis faire passer de l'air au travers de ce dernier pour enfin via un tuyau faire souffler de l'air refroidit sur un proco avec un radiateur mais sans ventilateur
 
est ce que cela vous semble possible?
j attends vos commentaires et suggestions.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 16:44:26  profilanswer
 

n°436527
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 19-03-2002 à 17:45:21  profilanswer
 

vi c possible mais raconte moi l interet d enlever un ventilo pour mettre une usine a la place :heink:  
 
surtout que c pas dit que ça marche mieux :lol:

n°436594
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 19-03-2002 à 18:24:17  profilanswer
 

Le WC c'est quand meme plus simple et puis si tu tient au peltier ta cas en mettre pour refroidire l'eau


---------------
Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...
n°436613
Dkiller
Posté le 19-03-2002 à 18:54:06  profilanswer
 

:heink:  :heink:  :heink:  C'est peut etre moi mais j'ai RIEN COMPRIS a ton truc la ..  :heink:  :heink:  :heink:

n°436627
pgeo
Posté le 19-03-2002 à 18:59:42  profilanswer
 

Metlili Mout a écrit a écrit :

Le WC c'est quand meme plus simple et puis si tu tient au peltier ta cas en mettre pour refroidire l'eau  




ça as déja été fait et le résultat est pas top !!! faut un truc pour refroidir le peltier kan m^m  :p  :jap:

n°437148
serty
Posté le 20-03-2002 à 06:19:11  profilanswer
 

bien sur l'interet consiste en 1 refroidissement passif du pelletier avec un radiateur énorme à l'extérieur de la tour
et un air glacial qui entre ds la tour au niveau du proco
l'interet reside ds le silence!!

n°437163
kileak2
Posté le 20-03-2002 à 08:28:02  profilanswer
 

pgeo a écrit a écrit :

 
ça as déja été fait et le résultat est pas top !!! faut un truc pour refroidir le peltier kan m^m  :p  :jap:  




 
Oui c sur que le proce sera pas à 0° ni même à 20° !
 
Le but n'est pas de pouvoir overclocké un P 1Ghz à 3 Ghz mais d'avoir une t° ambiante constante ds le boitier et sur le proce ss condensation et bien sur SANS BRUIT.
 
La faisabilité n'est pas évidente mais ya de quoi se marrer un coup.
 
a+
 
Kileak co-initiateur du "projet" :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kileak2--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  question sur les plaques peltiers?

 

Sujets relatifs
Ptite question sur le diamètre de tubes à utiliser pour un WCarf question a la ....mais bon
2 question au sujet de l'o/c :)Question sur les alim
une question aux overclockers!!!!mais personne y repondbruit... ( question de decoupe )
Prob Oc Geforce2 Ti [Grosses plaques triangulaire]Euhh!! Une chtite question!!!!
question o/c athlon xp 1700Petite question sur t° de l' Athlon xp
Plus de sujets relatifs à : question sur les plaques peltiers?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR