Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  question d'overclocking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question d'overclocking

n°984720
piedmature
Posté le 17-03-2004 à 15:46:21  profilanswer
 

salut a vous.
voila, j'aimerai overclocker mon xp athlon 2400+ mais ma carte mere est une asus a7v8x-x (je ne connais pas la version du bios, mais C celui d'origine) et je n'arrive pas a changer ni le fsb ni le multiplicateur, le bios ne me permet apparament pas de changer ces valeures. Comment overclocker, est-ce qu'il y a une manip particuliere pour avoir acces a ces valeures ou est-ce qu'une mise a jour du bios pourait regler le probleme?
merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 15:46:21  profilanswer
 

n°984751
piedmature
Posté le 17-03-2004 à 16:32:29  profilanswer
 

bon, alors, en fait, je disais des conneries, en lisant ds un autre topic, j'ai vu qu'il fallait mettre en manuel, et ça a marché, alors par contre maintenent, j'ai donc un xp 2400+ et une asus a7v8x-x et de la ddr2700. Le fsb de mon proco est a 133, et le multiplicateur est a 15. Kes que je doit commencer par ogmenter, il faut commencer par le fsb ou par le multiplicateur? le voltage du proco est a 1.7v et j'ai pour l'instent pas envie d'y toucher. Que me conseillez vous?

n°984877
piedmature
Posté le 17-03-2004 à 20:11:17  profilanswer
 

:bounce: bon, ba je continu d'apprendre en lisant les topics notament le premier de magicpanda, mais si vous avez des conseils a me donner, il seront les bien venus. overclocker un proco est bien plus compliqué que d'overclocker une CG, il y a beaucoup plus de parametres a prendre en conte vu que changer le fsb du proco signifie en fait changer le fsb de la carte mere, ça devien beaucoup plus chaud avec ttes les frequences des perifs intern qui en decoule. Enfin bref, donc si vous avez des conseils, allez y gaiment.
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°985107
piedmature
Posté le 18-03-2004 à 10:40:21  profilanswer
 

:bounce:  [:al2beer]

n°985111
alanou
HFR certified
Posté le 18-03-2004 à 10:50:40  profilanswer
 

Continues a lire les autres topics, et lis les règles du forum aussi... :heink:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  question d'overclocking

 

Sujets relatifs
Question sur l'overclockingquestion d'overclocking 2
question d'overclockingChtite question sur mon overclocking.
question d'overclockingquestion overclocking maximum de p4c
question overclockingQuelque question sur l'overclocking
petite question overclocking sur les derniers cpu amd(noob inside)question overclocking sur cm msi 6533
Plus de sujets relatifs à : question d'overclocking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR