|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : question D'Ampère!!!! |
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 10:28:05 |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | MC >> arrete, ils ont prit la decision de la remettre en 5° (bah ouais, elle y était plus ) alors c'est déjà mieux |
MLC | Et pour en finir une fois pour toute (avec moi)
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 12:56:43 |
Drake GRRRrrrrrr | tu voulais pas savoir l'ampérage maxi de la mobo --------------- [:drake] |
Makapouf |
|
Drake GRRRrrrrrr | --------------- [:drake] |
Makapouf |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | désolé, c'est un peu long mais je crois que c'est pas mal:
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | je tient à préciser, que dans l'extrait précédent, quand on parle d'intensité de courant, c'est pour exprimer le courant passant dans le corps... ( c'est évident, mais étant donné ce que j'ai lu avant ... ) |
Makapouf | bon j'ai une question qui a rien a voir, ms personne y repond sur mon autre tropic:
|
MLC | Nicool> "la personne porte des bottes de travail :R= 50 000 ohms, V= 120 volts (Hum! bien loin des 5V qui nous interesse), I=2.4 mA --------------- "Science has proofs without any certainty. |
MLC | 10nA (n, c'est "nano", 10puissance-9 )... --------------- "Science has proofs without any certainty. |
MLC | et même 100 MicroAmpères, hihihi, pas de quoi me gratouiller une "corone" --------------- "Science has proofs without any certainty. |
Drake GRRRrrrrrr | perspicace ce MLC --------------- [:drake] |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
question soft menu III | question mémoire |
question ; | question de ventilation |
O\c question | Petite <question sur le prog de H-Oda ??? |
Question voltage Duron | Question sur la pate thermique |
ALORS CAS 2-2-2 OU 3-3-3 voila la reponse a votre question | Question con |
Plus de sujets relatifs à : question D'Ampère!!!! |