mei :"Et pour ton PB, tu tourne a 133/133/33 et ca aurais marché ... je fait pas ton CPU, mais a peut pres tout les intel reussise a le faire ... enfin ... ca ce refroidis aussi"
Ouai ok j'veux bien booster le fsb a 133 y a pas de bleme , mais le bios me permet pas de grimper le Vio a plus de 1.95V (g poste plusieurs fois pour savoir comment atteindre les 2V paske g vu des gens y arriver mais personne m'a jamais repondu...g fait mes recherches et apparemment faut relier 2 pattes mais j'sais pas leskelles et ca m'emmerderais paske apres plus de SAV et c plu difficile de revendre la becane qd y a des soudures de bidouillees)...alors voila , a 1.95 je boot a 125Mhz maxi , et ca me fait donk 42Mhz sur les pci...bref koik'il en soit g resolut le bleme de ma carte son : j'suis repasse a cette merde de win98SE (au bout de 2h deja un "rundll32 a cree une defaillance blablabla"...genial).Par contre le AC97 integre , paix a son ame.
Bref , si qq pouvait me mailer les bidouilles possibles pour monter a 2V ou plus , ca serait sympa.
(Mad , t'as trouve le moyen de le faire en software par le bios ou on est vraiment vraiment oblige de jouer les soudeurs , ce ke je ne suis pas vraiment...?)