|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelqu'un a la GigaByte GA-6OXET? Elle a un turbo pll integre!!! |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 13:17:39 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | hein? un turbo pll integre?? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | elle doit couter 3x plus chere --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | file un lien des specs |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est un i815B , donc pour tulatin
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
[DMA] JF | Sympa tout ca
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | jf-> allumes ton icq --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
thieuma |
et pour le kt266A, y'a rien ???? |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 14:39:21 |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bon eh up hein --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | il a qu'a l'acheter pikachu
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
alanou HFR certified | euh cai faux ca bricolo |
alanou HFR certified | les seules cartes ou le turbo pll sert à rien cai les VIA. Leur soutbridge génère son horloge tout seul comme un grand par rapport a la fréq du PCI.
|
[DMA] JF |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tu peux me donner de sliens stp, parce que j'ai un doute la dessus --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
alanou HFR certified | JF les a tous donnés les liens |
[DMA] JF |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
alanou HFR certified | euh
[edtdd]--Message édité par alanou--[/edtdd] |
The NBoc Quo Modo Deum | up --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
y-boom good morning franconaute |
--------------- le breton |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
msi k7t turbo ...... max overclocking ????? | msi kt7 turbo et pc burner |
K7T-Turbo 6330 et coeff multiplicateur | Cherche Mobo Msi k7t turbo ou Iwill ou Epox a base de Kt133a ->H.S...! |
Peut-on monter le Vcore au dessus de 1.8V sur MSI KT7 turbo???HELP | demarrage a chaud impossible avec 1 msi k7t turbo pourquoi ???? |
msi k7t turbo à 133mhz??? | A l'aide !!! Monitoring sur carte Gigabyte ??? |
y a t'il des possesseur de msi kèt turbo illimited version? | pb de controleur clavier sur msi k7t turbo |
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un a la GigaByte GA-6OXET? Elle a un turbo pll integre!!! |