|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelles sont les temp. de vos gf3ti200 |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 20:37:16 |
zorg | mon rad est bien chaud à touché, ce qui veut dire qu'il est efficace et qu'il pompe bien la chaleur non ? --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
tuxmat | iddle:
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Comment vous calcule vos tempe les gars --------------- |
tuxmat | temp ambiante de 24 °C |
tuxmat | avec les leadteck , y a winfox (soft vendu avec)
|
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 20:57:50 |
Stifmaster |
|
Stifmaster |
|
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
reivax59 | c clair qu'avec un ventilo posé sur le petit carré de composant au dos de la carte on perd pas mal... --------------- Strava |
zorg | bon et c'est tout, on est qu'une poignée à avoir cette carte, j'en doute. C'est surtout la poignée la moins fégnasse de tout le lot --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
borni73 L'homme, qui tombe à pic... | salut..
|
zorg | avec le soft de la carte, pour moi c'est asus smartdoctor. il indique le voltage du core, celui du vio, la temp. et la vitesse du ventilo. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
All001 | G aussi une Leadtek Ti200-TDH
|
zorg | met le ventilo de ton taisol dessus et fait le tourner en 7v, pour déminuer le bruit. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
All001 | tu peux me dire comment on le fait tourner en 7 V stp parceque je n'ai pas de poten. pour le faire.. ms y a ptet une option sur la cm dans le bios.. ms là je ne sais pas faire. |
PeK | bords de la puce
--------------- PeK |
fighterone Savoir moi j'aime bien | Bonjour, [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fighterone le 20-05-2002 à 17:05:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- FIGHTER ONE |
Oxygen3 Tears from the moon | un appart à 24° c'est pas énorme les mecs !
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
fighterone Savoir moi j'aime bien | Temperature GPU bord de puce : 41°C
--------------- FIGHTER ONE |
tuxmat | o/c à 261//547 |
guitou54 | ptite kestion on est obligé de rajouter un ventillo si on overcloke sa gforce3 ti 200 meme raisonablement?car je voudrai overclocker la mienne et jy connai pas gran chose g une 3d prophet 3 ti 200 d hercule et je voudrai kelles frekences sont bonnes pour overclocker sans ajouter de ventilo |
All001 | moi je voulais savoir si dans l'optic de mettre un ventillo du coté puce on pouvais mettre de l'artic sur le carré de soudure (ss doute le GPU), et au dessus de l'artic rajouté un dissip et un ventillo en se servant des crans d'attache du dissip ? sans risques de court circuit. |
fighterone Savoir moi j'aime bien |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fighterone le 20-05-2002 à 19:01:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- FIGHTER ONE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GF3ti200 tdh 128Mo Leadtek] idée pour fixer un 2nd ventilo? | VOS TEMP EN WATER COOLING AVEC UN DURON !!! |
oc gf3ti200 | La temp des durons |
Temp avec xp 1900+ | Temp d une G3 Ti200 TDh???? |
Temp avec un pal 8045 | Faire soit même une bay pour régler ses ventilos selon la temp |
Kel temp Max pour mon vieu PII ??? | [HDD température]J'arrive pas à afficher la temp du HDD dans mbm5 |
Plus de sujets relatifs à : quelles sont les temp. de vos gf3ti200 |