|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles temp avec ALPHA 8045......??? |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 18:53:09 |
kissskoool | personne n a de alpha....?? |
EverGlide | 49°C a pleine charge ( avec Seti@home )
--------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
kissskoool | putain merde c est fou qu avec le nouveau alpha j ai une temp plus elevee de 10 degre par rapport a toi....et en idle... |
kissskoool | mais g aussi une autre question...tu as un spacer..???
|
drakkeng | tbird 1200@1400 a 1.85 volt
|
EverGlide |
kissskoool | attendez attendez....reprenons.....
|
kissskoool | parce que SVP....j en ai marre des 53° en idle....
|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 19:39:07 |
EverGlide |
kissskoool | c est toi qui m as dit les rondelles donnees avec faut pas les coller...
|
EverGlide |
pierrotlemaboule |
il y a la notice qui t'explique tt --------------- mon topic de vente |
kissskoool | ahhhhhhh ok les trucs en mousse a coller sur le cpu....
|
kissskoool | oui pierrot c vrai que la notice est bien faite...mais j ai tout suivi a la lettre et je ne sais pas pkoi g autant des temp de merde...avec un ventilo qui vaut qd meme 500 boules...
|
kissskoool | ahhh oui et j ai une autre question...j ai voulu overclocker mon cpu....alors g enleve le cpu et voulu relier les ponts l1....et la quelle surprise : les ponts etaient deja relies...
|
pierrotlemaboule |
ben si t'as un tbird mini 1.2ghz les ponts st relie d'origine...
--------------- mon topic de vente |
kissskoool | ahh oui a partir de 1.2 les TB sont deja relies.....???
|
pierrotlemaboule |
ben les sondes des mobo st po tres fiable tu sais --------------- mon topic de vente |
maui | alors voile: XP 1700+@1650 (11*150) Full load: 38-39° (hivers powaaa!!! ) repos: jamais mesuré! il bosse tout le temps mais c tres bas genre 4-5° de moins facile |
M300A | huhu, vu rien ke la différence de T° avec le mem CPU, meme cooling sur 2 mobos différentes.... C nul de mesuré les T° sauf kan tt les mobos gereront la sonde interne des XP mais pour l instant, c debile --------------- :wq |
kissskoool | m300A....c pas pour faire un comparatif que je demande ca...c est juste pour avoir une idee des temp atteintes avec un ventilo alpha 8045.....
|
sony | slt
|
Morisson | retourne ton proco en sav tu dit qu'il plante
|
kissskoool | merci a tous...la je vais reinstaller mon rad et ventilo bien attentivement et je vais voir ce que ca donne...
|
kissskoool | ahh oui avant une derniere question...est ce que qqun sait ou je peut trouver des ventilos sunon du cote de montgallet...
|
Morisson | ecoute pour le 8045 tu prend a ultramedia l'ennermax 80
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | xp1800+ repos:43° Q3:48° avec un enrmax au 2/3 de la vitesse max
[edtdd]--Message édité par qqpanpan--[/edtdd] |
drakkeng |
|
kaiser47 c'était mieux avant... | g reçu mon 8045 il y a une semaine et g halluciné en le montant : avant avec mon akasa 711 et son ventilo "turbine" assourdissant à 6800 trs, gt à 50/53° en permanence tour ouverte. now, avec le 8045 (ventilo soufflant sur le rad) je suis à 29/30 ° boitier fermé et je monte à peine à 35 en stressant le proc..
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | et bien moi j'ai mis un spacer car moins de risque pour le cpu et plus de cuivre en contact avec le rad ,donc meilleur perf, a mon avis,et en ce moment je suis a 31° en surfant, voir ma petite tv |
esheep MrPollux@Polluxmtp | g un athlon xp 1700 avant pal 6035 57° pleine charge et 40° normal
[edtdd]--Message édité par esheep--[/edtdd] --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Deus 25 I love FUNC | a 1700mhz en ful 54° (3dmark a fond + cpburner +burne sisoft) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tb900@1050 au repos 19° apres 3dmark2001 34° juste alpha pal 6035... | Alpha pal 8045 sur kt266a |
KG7 + Tbird 1,4Ghz + Alpha pal 6035 : 53°!!! Normal??? | Temp sur Athlon XP |
Ma tour a baisse de temp | Alpha PAL8045 et Swiftec MC462 |
Euhhh l'Alpha PAL8045 il est compatible Athlon XP???? | Quel ventilateur sur l'Alpha 8045 ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelles temp avec ALPHA 8045......??? |