|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle fréquence dois-je utiliser ???? |
TKILLA | Bonjour
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tkilla--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 18:03:26 |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Dakans pouet pouet | pour oc il faut commencer petie a petie,en testant chaque FSB et en augmentant au fur et a mesure
|
Bourreau | Ben disons que T pas aidé à la base :
|
TKILLA | J'ai mis la fréquence à 105/35MHZ j'ai pas l'impression que ça ait changé qqchose... où c'est qu'on peut voir la vitesse du processeur ?? Je suis allé dans Système et il est tjs à 900MHZ ainsi qu'avec le log Hmonitor --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
TKILLA | C'était au moins là que je devais aller ??
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 23:01:23 |
TKILLA | Ca y est j'ai réussi je l'ai overclocké !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tkilla--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Avril L'ivrogne |
Dakans pouet pouet | ben maintenant,fo voire si il tien avant d'allez + loingt
|
TKILLA | Yep --------------- Avril L'ivrogne |
Bourreau |
|
TKILLA |
C'est où pour changer le voltage et ça sert à quoi ? --------------- Avril L'ivrogne |
Bourreau |
|
TKILLA | Là je l'ai overclocké à 1.03MHZ et la T° est stable à ~33° environ --------------- Avril L'ivrogne |
maui | bravo! tu peux monter un peut + vu que la temp est pas tres elevee |
TKILLA |
TKILLA | Ca fait combien ça en GHZ ??? --> 130/32MHZ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tkilla--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Dakans pouet pouet |
vcore c le voltage de ton proco
|
kiozone | moi j'dit pete direct le 130 sur un celeri --------------- C'est bien ce que je pensais : c'est un nouveau ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
TKILLA |
TKILLA |
Dakans pouet pouet |
tu a pratiquer un test pour voire si il etai stable ? |
TKILLA |
Avec quel log ? --------------- Avril L'ivrogne |
maui |
|
djbioman Fan de pingouin | slt je voulais demander comment augmenter le voltage du core au dela de 1.850V ( ma carte mere: abit KT7 A-Raid )
--------------- www.kookyoo.net | www.rj66.org |
maui | il faut faire une mod sur la carte mere |
djbioman Fan de pingouin | on ma dit k'avec mon t-bird 1300 je peu aller à +de 1500 avec un core de 2.2V --------------- www.kookyoo.net | www.rj66.org |
maui |
|
TKILLA |
TKILLA |
djbioman Fan de pingouin |
Dakans pouet pouet |
telecharge Mad Onion 3DMark 2001,et fait tourner le bench 4 a 8 fois,si il plante pas,bingo,sa tien |
nrv_from_cnr | CPUBurn, CPU Burner, Toast, Prime 95, ...
|
TKILLA | C'est vrai que depuis que j'ai overclocké mon PC il démarre moins vite (20 à 25 sec de + qu'avant) mais une fois que tout est chargé ça booste pas mal !!!!
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question fréquence cg | a quel voltage je dois mettre pour un 450@558 ? |
SUPER PI : je dois laisser tourner longtemps pour avoir un résultat ? | Y a t il tjrs la sécurité "reduct° de fréquence" sur un Northwood ...? |
Faut utiliser quelle colle pour coller des petit rad sur les MEMOIRES? | frequence max pour asus cuv4x ?? |
fréquence max du XP 1900+ avec un Alpha PAL8045 MUC ? MERCI | qu'elle frequence max. pour un Pal 6035? |
comment augmenter la frequence sur une geforce 2 TI? | Celeron Tualatin, finalement niveau fréquence |
Plus de sujets relatifs à : Quelle fréquence dois-je utiliser ???? |