vous pouvez donner la reference exacte de vos 2 alims svp?
---------------
Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou)
Metlili Mout
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 23-12-2001 à 11:41:55
Des avis sur la chieftec 340W
bruits,5V,longueur des cable etc.
---------------
Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 23-12-2001 à 11:49:58
aparament elle est moins silentieuse qu'une qtech ou fortron
---------------
Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou)
Metlili Mout
Posté le 23-12-2001 à 11:59:01
Je vais lui mettre un ventillo ernaxe apres on verra Par contre j'espere que sa va peter par trop grande chaleur
---------------
Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2001 à 12:03:48
gtech et fortron ca coute combien???
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2001 à 12:04:53
ma 250w (g oublié la marque) est assez silentieuse aussi, et tiens TRES bien la route pour une 250w; jamais eu aucun problemes, 5v correct
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 23-12-2001 à 12:05:47
surement une advance
---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
Metlili Mout
Posté le 23-12-2001 à 12:05:59
Il faut une alim avec un potar c'est pratique
---------------
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2001 à 12:13:05
*PIKACHU* a écrit a écrit :
surement une advance
ouai c ca
---------------