|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est le voltage d'origine du T Bird 1.4Ghz? |
Publicité | Posté le 22-07-2001 à 06:58:56 |
Pims | c'est 1.75V d'origine !!
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Coxwell | bah moi c'est bizarre, mais sous le bios j'ai 1.75 et pc probe m'indique 1.85
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
blind Collectionne lesplumes d'ours | moi kan je me met a 1.75 y a ecrit 1.81 sous pc alert III
--------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | tu l ht ou la ram corsair pc2400 et c koi son prix --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
nicko500 Framerate is Life. |
|
thekiller |
|
Publicité | Posté le 22-07-2001 à 15:31:43 |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
[edtdd]--Message édité par M@D_OVERCLOCKER--[/edtdd] |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
|
|
|
|
fred2k | C dingue j'ai tout lu et personne ne répond à cette simple question ! Pour dire 'abit sux' ou 'asus rulez' ça y a du monde...enfin bref...
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
|
RastArthur | Tout dépend du processeur... --------------- "Il y a un proverbe Ouzbékistan qui ne dit rien. |
|
morchuflex Je pense, donc je devance | On ne peut rien dire. Si tu es chanceux, il sera stable avec 1.85V.
|
erickkk |
|
erickkk |
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A tt les gas qui on un FC-PGA et qui sont plus de 2v ( 1.7 d'origine) | bon les t-bird 1.33 dites moi :))) |
Athlon 1,2@1,4Ghz sur PAL6035MUC, en idle 55°C boitier ouvert!!!!! | Modification voltage PII = prise de risques |
si achat d'1 T-bird 1Ghz maintenant=> sûr d'être o/c vers 1.3 ??? | bhen, WB ou Petier, Voltage sur KT7A, et je croit ke c tout.... |
VARIATION DU VOLTAGE !!!!!!! | variation du voltage!!!!! |
Voltage??? | T Bird 1.4 Ghz : plusieures séries?? |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le voltage d'origine du T Bird 1.4Ghz? |