|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel alim avec potar +5v?? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2002 à 21:25:03 salut,
|
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 21:25:03 |
Le Veilleur | Antec 420W, 375W et 300W...
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2002 à 21:49:15 on peut les trouver ou par vpc?? un magasin sur le net?
|
Le Veilleur | L'antec 420W fait +- 100?, je l'ai eu chez pc-mac...Sinon, je ne sais pas ou la trouver... --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2002 à 10:08:24 la antec 400 w qui est chez materiel.net..elle a un potar? |
Le Veilleur | Oui! Normalement, l'antec 400W est la meme que la cwt 420W, c'est une cwt que j'ai pas une antec, mais c'est les meme alims normalement! --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Cap'tain Kaverne | tu la trouve à 750fr chez Surcouf (Antec 400w mais c'est marqué en petit CWT ) |
Cap'tain Kaverne | je l'ai vu aussi à 680fr chez Micro steel dans le Paris 11e. |
thejackytower Acheteur compulsif! |
|
reglisse |
clair elle est super ton alim |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 21:51:57 |
pierrotlemaboule |
mkgetintelonfire oui mais non | Je voudrais moi aussi en acheter une vue que ma Enermax 350W ventilo regl c de la daubase en 5V ... Mais j'arrive pas à en trouver , c possible à - de 80? ??? |
@poppof |
--------------- |
pierrotlemaboule |
je te vend la mienne a 80? --------------- mon topic de vente |
mkgetintelonfire oui mais non | Une alim avec potar 5V , dans les 350W-375W à moins de 80? ??? ca existe car moi trouve pas ... |
mkgetintelonfire oui mais non |
c koi commme alim |
JE VE PAS D ENERMAX !!! |
pierrotlemaboule |
regarde le profil --------------- mon topic de vente |
mkgetintelonfire oui mais non | 300 W pas assez surtt pour 80? !!! |
pierrotlemaboule |
t'es myope ou quoi --------------- mon topic de vente |
mkgetintelonfire oui mais non | moi jlis ca
Alors bon ... stp ! me prend pas pour un myop , t'aurais pu au moins me dire au lieu de mis faire aller en plus on perd du temps ..! |
pierrotlemaboule |
je t'ai dit de regarder mon profil-config po ma signature
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
mkgetintelonfire oui mais non | mais dis moi cke c !!! je viens de voir ton profil !! ya ke ca !! |
@poppof | antec 400w! [edtdd]--Message édité par @poppof--[/edtdd] --------------- |
pierrotlemaboule |
@poppof | a la tienne! --------------- |
euh c ta config fo regarder pa ton profils NUANCE !!! |
ouais ta bien d'éditer ton mess ... , enfin ouais ca pourrais m'interressé !! |
pierrotlemaboule |
enfin je me comprend
--------------- mon topic de vente |
mkgetintelonfire oui mais non | on va en parler pdt 2h dis moi en plus sur ton alim stp ...? |
pierrotlemaboule |
fait des recherches sur le net
--------------- mon topic de vente |
mkgetintelonfire oui mais non | tu reviens qd et c le model 400 avec potar 5v c ca ??? |
pierrotlemaboule |
oui --------------- mon topic de vente |
si tu as en screen de tes tension à me filer apres ca serait le bonheur |
pierrotlemaboule |
Texla | 5.2V !! c t juste pr la toff ou tu le laisse en permanence ?? --------------- - |
pierrotlemaboule |
en permanence --------------- mon topic de vente |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |