Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ptite Explication au sujet du low 5v et infos alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ptite Explication au sujet du low 5v et infos alim

n°442574
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 27-03-2002 à 13:44:43  profilanswer
 

Bon en surfant un peu je pense kil y en a ki se sont rendu compte que sur enormement de cartes meres il y avait un probleme au niveau du 5Volt notemment sur les Abit KT7/A et comme pour moi l'Epox 8K7A+.
LE probleme en fait vient du fait que certain constructeur n'utilise pas toutes les tensions de nos alims .
Une alim peut debiter du 5/3.3/12 Volts et manque de bol certaines carte mère produisent du 3.3Volt avec le 5volt car il parait que c'est plus stable... dc en fait tout la puissance du 5 volt est utilisé..et ce qui produit un affaiblissement du 5volt
C pour ca ke moi je me retrouve a 4.5 en pleine charge avec mon pti tb a frequence d'origine... :E
 
Personnellement je vais m'acheter une alim Antec...  
 
Je pense ke je ne suis pas le premier a poster un tel poste mais en faisant une recherche je n'ai pas trouver le sujet..
 
Lien poor le post d'origine
http://www.amdmb.com/vb/showthread [...] genumber=1

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 13:44:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ptite Explication au sujet du low 5v et infos alim

 

Sujets relatifs
Alim CWT. Ou en trouver... ?? (a part chez blacknoise ou pcmac)besoin de conseil pour ventilo et alim....
Possesseur d'alim Fortron ...... ou ceux qui ont un potar pr le 5V ...Instalation S2 + alim enermax ajustable
Besoin d'infos pour faire le meilleur oc de P4 NorthWood possibleLe truc ultime pour faire taire son alim!!!
L'alim ENERMAX EG365AX-VE(G)(FMA) 350W marche bien avec une NV7-133R??Help ... un p'tit conseil pour une bonne alim .....
Ptite question sur le diamètre de tubes à utiliser pour un WC 
Plus de sujets relatifs à : Ptite Explication au sujet du low 5v et infos alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR