Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Sa propre Instalation.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sa propre Instalation.

n°1774888
zeldalyoko
Posté le 24-07-2008 à 07:19:36  profilanswer
 

Salut,
 
Je me pose des questions à l'heure actuel sur un projet (on peut l'appeler ainsi je pense).  
J'aimerai faire brancher mon magnétoscope à mon écran d'ordinateur (19w pouces)  :sweat:  
 
Je pense utiliser une prise péritel (ou RGB) et un câble VGA ( :heink: )  
Seulement, je me demande si c'est possible de faire son installation soit même et j'aimerai connaitre, aussi, les risques encourus lors de tels manoeuvres (risque de grillé l'écran ? magnéto ou autre ? (qu'elle autre ?  :sarcastic: )
 
Pouvez vous répondre à ses questions ? Avez vous déjà tentez une tel expérience ?
 
J'aimerai par la suite pouvoir brancher ma Game Cube etc... sur l'écran :D
 
Merci.


Message édité par zeldalyoko le 24-07-2008 à 07:23:47
mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 07:19:36  profilanswer
 

n°1775230
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 25-07-2008 à 10:25:04  profilanswer
 

il faut pouvoir adapter les signaux, si tu as que une entrée DVI sur ton écran, je pense que tu peux oublier (numérique) mais si tu as du VGA il dois y avoir moyen, mais je ne sais pas exactement comment!
 
Tu as des risques de cramer je dirais plutôt l'écran que le magnéto, mais un court-circuit et tu peux cramer les 2...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Sa propre Instalation.

 

Sujets relatifs
Instalation de 5 Led en 12vInstalation d'un Zalman 7700 cu
Instalation d'une poignée.Aide instalation wattercooling sur ma config
Faire son propre water-chiller??Cheche ventirad pour P4 (socket478) avec sa propre fixation/support
Instalation de mon Zalman 7000Cu HELP!!!Decoupe propre pour AMG1080?
Conseils pour une découpe proprevous me conseiller quoi comme solution propre?
Plus de sujets relatifs à : Sa propre Instalation.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR