|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A propos de l'epox + mod |
HuGoBioS | Apparement, y'a pas mal de retour sav ...c'est surtout du au bourrisn qui moddent comme des boeufs ou c'est juste une marque pas fiable?
[edtdd]--Message édité par HuGoBioS--[/edtdd] --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 22:13:22 |
Le Veilleur | Je veux savoir aussi, car je comptes acheter une 8kha+ demain... --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
HuGoBioS | alors j'ai trouvé : la dif c ke la 8kha c kt266 et deux ports usb et la 8kha+ c kt266A et 4 ports usb --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
masterx | c bizarre la mienne marchait bien et là ... plus rien aucun mod et méme pas eu le temps d'oc |
HuGoBioS | alors, pour ceux qui voulaient connaitres les difs entre kt266 et kt266A : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
tu as fait koa pr que ca chie ? juste eteind le pc et qd t'as voulu rallumer ct dead? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | J'ai un jour acheté une Epox (8KTA3).
|
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Le Veilleur | un qui me rassure... --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 00:35:30 |
djakette[zerezo] | Seul reproche un 5V tres bas des qu'on tire dessus.....:sweat: --------------- Duron 700@3150 :sol: |
HuGoBioS | donc : un peu de finesse et ca roule ;-)
HuGoBioS |
ca vient de l'alim surtout ... non ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
oui ... mais de moins bonne perfs, non ? ;-)
djakette[zerezo] |
--------------- Duron 700@3150 :sol: |
moyen_moins chat réincarné | ben bizarrement moi mon 5v sur l'epox 8kta3pro est meilleur et plus stable que sur ma abit kt7 (a alim identique)...
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | pareil que moyen_moins ( que je salut )
|
HuGoBioS | bon bah ca confirme mon choxi pr l'epox !
airtom24 | Moi, j'ai la 8kha+, je suis pas fana de l'overclocking c vrai, mais je n'ai aucun pb avec...
|
Arlo13 | Pareil j'ai la 8kha+ et c'est un vrai plaisir
--------------- "Software is like sex it's better when it's free !!!! " |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi je suis tres tres content de l'epox 8kha+... Avec une bonne alim c'est le pied... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
[edtdd]--Message édité par [Albator]--[/edtdd] |
dark | G une chtit kestion.
|
Arlo13 | C'est la même question que :
cpulloverclock Chasseur de records |
rarete pour toi [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Arlo13 |
HuGoBioS |
Arlo13 | Ils savent le faire maintenant, ils vont vite --------------- "Software is like sex it's better when it's free !!!! " |
HuGoBioS |
Le Veilleur | Slt a tous! Je reviens de paris! Trop long la route!
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
HuGoBioS |
Le Veilleur | Oui...demain minuit, je le monte! et j'overclock toute la nuit! --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
nikopop 凸(`0´)凸 | je te souhaite bonne chance... Moi j'ai bien envie de repasser au dudu!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
15 min environ --------------- :) |
HuGoBioS |
Roby | Moi 2 8kha+ jamais d'overclok rien ...
|
moyen_moins chat réincarné | non epox c'est pas mal
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur FSB EPOX 8KHA+ ? Merci d'indiquer la RAM et les timings... | P'tit prob a propos d'un Golden Orb |
kr7 ou epox??? | entre la epox 8kha+ et la msi K7T266 Pro2-RU2 |
Abit KR7 ou EPOX 8KHA+ | probleme sur epox 8kha+ |
Cherche Mobo Msi k7t turbo ou Iwill ou Epox a base de Kt133a ->H.S...! | Voltage Mod sur Epox 8kha+ |
A propos de la ECS K7S5A | Question de newbi à propos du Nforce et de l'overclockling |
Plus de sujets relatifs à : A propos de l'epox + mod |