|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Proget établie qu'en pensez vous ? |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 22:49:23 |
leto | Moi je prendrais 4 S2 et un enermax sur le proc =) --------------- -- |
leto |
--------------- -- |
Djky |
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | wép g une chieftec ( série scorpion ) --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
The NBoc Quo Modo Deum |
mon pal 8045 tient tres bien en tous cas --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | oui mais c bruillant
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Djky |
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 22:58:56 |
The NBoc Quo Modo Deum | non rien du tout
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Djky |
Message édité par Djky le 13-06-2002 à 23:03:30 --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky |
Djky | wép que sur le core ... pk mal posé elle peut faire l'inverse changez le proco ?
Message édité par Djky le 13-06-2002 à 23:12:22 --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
kimater It's a bittle song | prends 4 S3 + 1 S3 pour le proco
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Djky |
Djky |
misterv | on en trouve des S2 en France ? à montgallet ?
|
The NBoc Quo Modo Deum | ax478 - pal8932 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kimater It's a bittle song | nop mais le rheobus t pas obligé.. c un baybus avec des potars pour pouvoir aller de 0 a 12 V... ( required = mot en anglais = requis > mais je pense ke tas capté )
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Djky | quelqu'un sy connaitrais pas mal pour me dire les différences les plus ou autres des 80 mm --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
The NBoc Quo Modo Deum | meme1 ... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
misterv |
|
Djky | c vrai que ca aiderais pas mal de gens un tableau ou juste un topo tous con tous simple et tellement pratique pour nos choix futurs ... --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
The NBoc Quo Modo Deum | j'en sai rieng --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Djky |
misterv | ok |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Djky | moausi de toute facon je suis pas de paris mais d'agen moi ... --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
misterv |
|
Djky | ah ouaip ca serait cool hihi c très gentil de ta part bon bin g plus qu'a me décidé ente S3 ( et oui je crois que je prendre cela a la place des S2 car doivent mieux ventilé et bon 26 db c'est très bien ca pas la mort ... c encore potable ) --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Gurumeditation Dépoussiérant | misterv> tu serais partant pour organiser une commande groupée de S2 ? Y'a pas mal de monde qui en cherche (j'habite a Pau et j'en cherche aussi, j'en avais acheté 2 sur la premiere CG mais il m'en faudrait 4 de plus)
Message édité par Gurumeditation le 14-06-2002 à 11:52:29 |
Djky | je c la je vais aller le commander avec le rad du AX7 ... mais si ja lavais trouver doccaz bin ca aurait été cool --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Djky | LOL T OUF ... c la turbine ca 27 - 39 je quite ca pourdu silencieuse mais performant aussi --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Le Papst 8412/12 chez Wsn tec en 7V sut l'AX7(avec adaptateur of course)est Tu rajoutes 2 Enermax UC-8FAB en aspi, 2 autres en extra et 1 dernier pour remplacer celui de l'alim ==> tous réglés au minimum ===> PAS UN BRUIT (ou presque) |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
Djky | bon je vais commander ce soir mon rad AX7 car la c plus trop possible Message édité par Djky le 15-06-2002 à 02:07:40 --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evercool CUD-725CA cuivre : z'en pensez quoi ?? | Qu'en pensez vous ? |
vous en pensez quoi ? | Que pensez vous du Dissipateur Ventilateur Thermaltake Volcano 7+ P4 |
cpucool vous en pensez koi?? | Que pensez-vous de 11529pts a 3dmarks2001SE ? |
qu'en pensez vous (system watercooling) | que pensez vous de l'epox 8kt3A (+) (kt333) |
vous pensez koi de ce ventillo pour mon aqua 690? | Que pensez vous de ce boitier ??? |
Plus de sujets relatifs à : Proget établie qu'en pensez vous ? |