Je veus o/c mon duron 750 et je n'arrive pas a modifier le vcore dans le BIOS car la fonction qui le permet n'apparait pas!! Ma carte mere c'est une EliteGroup K7VZA FSB 133!! J'ai epluché tout le BIOS et toute la doc. de ma carte mere et j'ai rien trouvé!! Est ce qu'il ya quelqu'un qui a une idée pour que je puisse modifier le vcore?? MERCI A TOUS!!!
Publicité
Posté le 29-12-2001 à 21:33:14
pgeo
Posté le 29-12-2001 à 21:52:53
goboss a écrit a écrit :
Je veus o/c mon duron 750 et je n'arrive pas a modifier le vcore dans le BIOS car la fonction qui le permet n'apparait pas!! Ma carte mere c'est une EliteGroup K7VZA FSB 133!! J'ai epluché tout le BIOS et toute la doc. de ma carte mere et j'ai rien trouvé!! Est ce qu'il ya quelqu'un qui a une idée pour que je puisse modifier le vcore?? MERCI A TOUS!!!
relie les pont L7 tu auras 1.85 v fait une recherche sur les ponts dans le forum
goboss
Posté le 30-12-2001 à 02:08:33
pgeo a écrit a écrit :
relie les pont L7 tu auras 1.85 v fait une recherche sur les ponts dans le forum
Ok merci pour le renseignement!!! Mais en reliant les ponts L7 je vais debloquer la fonction du vcore ou juste augmenter le voltage??? Et puis pour avoir des info sur les ponts j'ai regardé et j'ai rien trouvé alors si queluqu'un peu m'aider ce sera pa de refus!! THX
Le Veilleur
Posté le 30-12-2001 à 09:58:41
Pas trouver des infos sur les ponts... Relie les L7 et tu verras bien!
Tu auras du 1.85V par defaut, mais pas d'option ds le bios!